Premier pas avec vidéo deluxe 2013 plus

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 09:55

Bonjour à tous

Nouvelle utilisatrice de ce merveilleux logiciel, je suis incapable de télécharger le pack bonus. J'ai lu les différents tuto pour le faire mais sans résultat. Lors de la connection sur Cartooth je ne trouve pas le pack dans les différentes listes.

Je pense également qu'il manque certains effets à mon programme mais je ne vois pas où les récuperer.

Dans l'attente de vos réponses, bonne journée à tous.

 

Commentaires

philchris Posté à 12/06/2013 10:00

Bonjour beaforma.secours,

As tu consulté la réponse ci dessous ?

http://www.magix.info/fr/comment-telecharger-la-pack-gratuit-catooh-propose.knowledge.995438.html

Cordialement
PC

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 10:01

Oui mais sans aucun succès .

 

philchris Posté à 12/06/2013 10:08

beaforma.secours,

A l'instant, à partir de VDL 2013, je viens de me connecter, au site Catooh, le bonus est bien présent ,comme tu peux le voir sur la capture d'écran:

Cordialement
PC

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 10:15


Pour moi voici la capture faite il à 2 min

philchris Posté à 12/06/2013 10:23

beaforma.secours,

Alors là, je ne comprends pas la raison pour laquelle tu ne trouves pas ce pack !

A tout hasard , en haut et au centre, cliques sur "Téléchargement gratuits" pour voir si ce bonus s'affiche ?
Cordialement
PC

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 10:26

J'ai vraiment regardé partout mais pas de bonus en vue !!! Même sur les téléchargements gratuits.

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 10:29

Autre question comme tu sembles bien maitriser ce logiciel dans les transitions je n'ai rien dans les fichiers mouvements, formes et objets et je n'ai qu'un modèle de montage ?

philchris Posté à 12/06/2013 10:31

beaforma.secours,

As tu bien enregistré, ta version VDL 2013, sur le site de Magix ?
Il est possible que ce bonus soit inaccessible sans cet enregistrement !
Cordialement
PC

philchris Posté à 12/06/2013 10:46

beaforma,

En effet, cela n'est pas normal que ces répertoires "Transition", soient vides !
Remets le DVD d'installation, après le lancement, sur la page d'accueil sélectionnes "Réparer", en principe cela devrait corriger ces défauts.
Cordialement
PC
 

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 10:47

J'ai acheter VDl par téléchargement

 

philchris Posté à 12/06/2013 10:53

beaforma,

Maintenant je comprend mieux,, tant que cette version téléchargée n'est pas activée tu as une version "TRial", dont certaines fonctions et effets sont bridés !
Et tu n'as pas accès à ce bonus !
Par mail, tu as du recevoir un lien ou un N° de licnce, pour activer ton achat ?
Cordialement
PC

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 11:00

Merci pour ton aide , je vais vérifier tout cela et ferai à nouveau appel à tes connaissances si tu le veux bien en cas de problème.

philchris Posté à 12/06/2013 11:03

beaforma,

Pas de problème, je reste connecté sur le forum.
Regardes dans les Spams (Courriers indésirables) si ce mail ni figure pas.
A plus tard
Cordialement
PC

abbak Posté à 12/06/2013 11:51

Bonjour  Beaforma et philchris que je salut en passant,

Vous n'avez probablement pas encore installé les compléments.

Après activation du logiciel (version à télécharger ) par le numéro de série , vous devez télécharger et installer les modules supplémentaires.
Passez pour cela par le menu "Aide", "Téléchargement gratuit" du logiciel.

 

 

Abba

 

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 15:32

Bon j'ai réussi à télécharger les modules suplémentaires manquant , effectivement je n'avais fait que la moitié du téléchargement.

Par contre pour le pack bonus je n'arrive pas à le trouver j'ai bien reçu un mail de catooh mais j'ai l'impression que c'est lié à un problem d'activation sur magix. Après recherche il semblerai que ce soit cela. sauf que pour l'activation il me demande mon computer ID et là c'est bien plus que mes connaissances infomatique pour le trouver.

Donc si je peux abuser de votre aide , merci de bien vouloir me renseigner.

Cordialement

béa

philchris Posté à 12/06/2013 15:46

béa,

Cliques sur "Aide" ensuite "Inscription en ligne":

Choisis dans la boîte d'activation, l'option  "Hors ligne", ensuite cliques sur le bouton "Par courrier/FAX".
L'identifiant "code ID / USER code", sera affiché.

Cordialement
PC

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 16:01

Bon je vais passer pour une fille pas intelligente mais bon

où je clique sur aide ? Sur le site ou dans VDL ?

 

philchris Posté à 12/06/2013 16:05

béa,

Il ni y a pas de questions sottes, mais de sottes gens  !
Tu cliques sur l'onglet "Aide" de VDL 2013.
Cordialement
PC

beaforma.secours Posté à 12/06/2013 16:08

Super j'ai trouver mais il y a un mais forcément : la ligne est en en gris clair et donc pas possible de cliquer dessus .

philchris Posté à 12/06/2013 16:17

béa,

Il suffit de copier cet ID (sur un bout de papier) et de le saisir lorsqu'on te le demande.
Cordialement
PC