Commentaires

zindozs Posté à 03/12/2011 17:45

hello,

pour ça, il faut une petite carte son supplémentaire (usb) pour la préécoute. Il faut ensuite mapper le signal façade sur une carte, puis le casque sur l'autre.

zindozs Posté à 08/12/2011 14:07

est -ce que tu utilises les pilotes directX ou ASIO?

dal83 Posté à 03/04/2023 10:12

Bonjour

Je possède Digital DJ2 depuis plusieurs années et je souhaiterais activer la fonction pré écoute.

Je posséde windows 11, j'ai donc installé une 2ème carte son sous forme d'une clé USB (3D sound)

qui est reconnue par windows (j'ai testé la fonction via le panneau de contrôle , j'ai bien le son via les écouteurs sur la carte externe et le son des HP sur la carte interne.

J"ai installé le pilote asio préconisé par magix

J'ai fais reconnaitre la 2ème carte son comme indiqué dans la video

mais quand je veux choisir cette carte son sur les écouteurs elle n'apparait pas dans la fenêtre.

cette fonction est elle encore disponible sur windows 11 ou ais je fais une erreur.

j'ai fais des copies d'écran mais malheureusement cette possibilité d'enrichir mon message n'ai pas disponible

SP. Posté à 03/04/2023 10:17

@dal83 Vous pouvez télécharger des captures d'écran sur ce forum avec l'icône de flèche bleue au-dessus de la zone de texte dans laquelle vous écrivez votre texte.

 

 

You can upload screenshots to this forum with the blue arrow icon above the text box in which you write your text.

dal83 Posté à 03/04/2023 11:13

merci,

je complète donc mon message

ci dessous l'image du panneau de config

les 2 cartes sont reconnues et le test est positif

 

ci dessous magix semble avoir pris en compte cette 2ème carte

Mais elle n'apparait pas dans la fenêtre des choix possibles

SP. Posté à 03/04/2023 13:29

@dal83 Merci pour la capture d'écran.  Il semble que votre deuxième option audio soit toujours désactivée dans les paramètres de votre pilote.  Regardez l'interrupteur marche/arrêt.

 Si vous utilisez la technologie Intel SST, il est également recommandé par les développeurs d'ASIO4ALL 2.14 d'activer "Allow Pull Mode (WaveRT)" et "Always Resample".

https://www.asio4all.org/index.php/help/sst-issue/

 

 

Thanks for the screenshot. It looks like your second audio option is still disabled in your driver settings. Look at the on/off switch.

If you use Intel SST Technology, it is also recommended by the developers of ASIO4ALL 2.14 to enable "Allow Pull Mode (WaveRT)" and "Always Resample".

 

dal83 Posté à 03/04/2023 14:40

Merci,

bien vu pour l'ouverture du second pilote (je me suis mis une claque), de plus je ne maitrise pas du tout la paramétrage des pilotes.

je viens donc de modifier mais pas de meilleur résultat pourtant quand je regarde dj2 dans la position casque on voit le flux audio présent (mais rien au casque et toujours les HP actifs).

A voir le tuto de magix ça parait enfantin mais la réalité est plus brutale.

SP. Posté à 03/04/2023 15:34

@dal83 Avez-vous redémarré le programme ou l'ordinateur ?  Peut-être que les sélections seront mises à jour après cela.  Mais je ne suis pas sur.

 

 

Did you restart the program or the computer? Maybe the selections will be updated after that. But I'm not sure.

dal83 Posté à 03/04/2023 18:01

Je pense avoir fait toutes les combinaisons y compris le redémarrage.

Merci de m'avoir aidé, j'attends une réponse du fournisseur Magix sur la compatibilité de son produit avec windows 11

 

 

zindozs Posté à 03/04/2023 18:57

Salut, tu utilises un driver ASIO, et ce mode ne supporte qu'une seule carte son à la fois. Pour gérer une carte son supplémentaire pour la pré-écoute, il faudra des drivers windows (MME, WDM,...).