Pouvez vous m'envoyer le manuel PDF du logiciel SOS CASSETTES VIDEO 6

Gorrochategui Posté à 09/01/2013 23:50

Je viens d'acheter le logiciel SOS CASSETTES VIDEO 6, et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC équipé de WINDOWS 8.

Lorsque je clique sur la touche " TRANFERER LA VIDEO SUR  L'ORDINATEUR", un méssage d'érreur apparait " LE PEREPHERIQUE D'ENREGISTREMENT NE PREND PAS EN CHARGE LE FORMAT D'ENREGISTREMENT ACTUEL." et je ne sais pas quels sont les paramètres à modifier.

Je n'ai pas trouvé le manuel sur le DVD ou sur C:\Utilisateurs\Public\Documents publics\MAGIX\

Commentaires

Raymanix Posté à 10/01/2013 07:33

Bonjour, Gorrochategui

En réponse à votre demande, je vous conseille de solliciter directement le service commercial de Magix.

Les réponses transmises sur ce site sont faites par des bénévoles qui partagent leurs expériences et savoir-faire sur les logiciels de l'éditeur Magix.

Cdt.

Ray.

francois-bellanger Posté à 10/01/2013 08:56

Bonjour,

Sur C, le manuel d'aide se trouve dans Program Files - Magix - le nom de votre logiciel Magix - et dans la liste vous trouverez un fichier PDF (Adobe Acrobat) avec une terminaison FR (pour le langage en Français).

Cette position dans le pc est commune à tous les logiciels Magix

Cordialement

FB 

philchris Posté à 10/01/2013 09:10

Bonjour Gorrochategui,

Par hasard, le DD sur lequel tu veux transférer la vidéo ne serait il pas formaté en FAT 32 ?
Cordialement
PC