Pourquoi MMM 2014 ne télécharge pas certains styles à l'ouvertue du programme ?

marcomaker Posté à 18/12/2013 15:06

Bonjour,

Bien qu'ayant télchargé tous les styles disponibles dans MMM 2014 depuis le répertoire désigné, certains (swing et techno trance) ne se téléchargent pas automatiquement en ouverture du programme. J'ai beau les rajouter aux sounpools à chaque cession, mais ils ne reviennent pas lorsque je réouvre Music Maker !!!  

Je pensais que cela pouvait être occasionné par une mauvaise désignation de répertoire, mais il semble que non !

Merci
 

Commentaires

Renegat13 Posté à 18/12/2013 20:00

Bonjour,

Quand vous dites "Telecharger tous les styles disponibles dans MMM 2014"  j'ai un peu de mal a comprendre votre probleme puisque d'office MMM2014 installe automatiquement les soundpools dans un repertoire specifique , donc ceux de Swing et techno trance s'y trouve deja , cependant vous ecrivez qu'a chaque session vous les rajoutez.

Si par contre votre souci provient d'un dysfonctionnement lors du chargement de la totalité des soundpools dans MMM 2014 et qu'une partie seulement apparait, vous pouvez soit avec le dvd d'install de MMM 2014 cliquer sur "Reparer" cela peut dans certain cas aider a resoudre certains problemes.

deuxiemement il faut verifier si des mises a jours sont disponible sur le site de Magix pour savoir justement si une de celle-ci ne concerne pas votre probleme.

troisiemement , je me souviens qu'avant on pouvais telecharger sur le site un logiciel qui se nomme " sounpools refresh"

Sinon malheureusement si ça ne fonctionne pas, en dernier recours faudra soit desinstaller et reinstaller votre MMM 2014 en esperant que cette fois-ci que tout re-marche  ou eventuellement contacter Le service client de Magix.

Cordialement.