Pourquoi lorsque je place une transition , celle-ci est-elle saccadée ainsi que le reste du film qui se trouve après? Merci

jeanshadock Posté à 07/06/2010 13:14
Lorsque je place une transition entre deux séquences, celle-ci ressort très saccadée, ainsi que le reste du film qui se trouve après cette transition, et ceci quelle que soit la transition utlisée (sauf les fondus). J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Que dois-je faire ?

Commentaires

pcnum Posté à 07/06/2010 15:44
 j'ai déjà eu ce probleme
réduit la résolution de la fenêtre
pour cela tu vas dans Fichier > Programme

Demi ou quart de résolution.

15 go NAS - Esata Raid 0 Quadra Lacie 8go - Drobo S Esata Beyond Raid 8go sur 10go - Disques durs 1 : 3 go + 3go + 2go + baies usb3 cool master - Carte graphique : GTX560ti - DDR3 8go - Processeur i72600K 3,40 ghz - Ecran Samsung compatible 3D Sync Master 2233 - Graveur Blu ray LG - Boitier refroidissement PC Cool Master - 2 cartes Blackmagic Intensity Pro - Carte mère Asus P8Z68 V - Partition 1 Windows 7 32 bits - Partition 2 Windows 7 64 bits -  Partition 3 Windows 8 64 bits 

pcnum Posté à 13/08/2010 09:34

J'ai eu aussi ce probleme de saccade, voir même de blocage a chaque transition même avec un ordinateur récent et puissant. Le problème vient de la mauvaise gestion du 64 bits et de la non prise en charge de cuda.

Quand on a + de 8go de DDR est que Magix n'est pas capable de le détecter par exemple, quand la carte graphique n'est pas optimisé pour réduire le pourcentage d'utilisation du processeur.

Magix a du retard et des clients qui ont des problèmes.

Il fait quoi en ce moment Magix, rien ?

Tu peux diminué le problème mais pas le résoudre en diminuant la résolution.

J'ai décidé d'essayer Vegas, et comme par hasard je n'ai plus eu de problème de sur mes transitions sur la timeline. Idem pour Adobe premiere ça fonctionne bien aussi. Tu vas être contraint et forcé de changer de logiciel mon cher.

15 go NAS - Esata Raid 0 Quadra Lacie 8go - Drobo S Esata Beyond Raid 8go sur 10go - Disques durs 1 : 3 go + 3go + 2go + baies usb3 cool master - Carte graphique : GTX560ti - DDR3 8go - Processeur i72600K 3,40 ghz - Ecran Samsung compatible 3D Sync Master 2233 - Graveur Blu ray LG - Boitier refroidissement PC Cool Master - 2 cartes Blackmagic Intensity Pro - Carte mère Asus P8Z68 V - Partition 1 Windows 7 32 bits - Partition 2 Windows 7 64 bits -  Partition 3 Windows 8 64 bits