Pourquoi les pistes dans Magix Music Maker sont toujours grandes ?

DJStrange Posté à 02/09/2014 16:04

Bonjour,

Je suis sur HP Pavilion dv7, xindows seven familial

Depuis un certain temps, les pistes dans Magix Music Maker Prémium  sont en grand format, je suis obligés a chaque fois de réduire leur taille et, dès que je clique ou que je me sers de la roulette de ma souris, hop ! elles redeviennent grandes ! c'est très pénible !!!

 

Est ce qu'une réinstallation de Magix est possible sans perdre tous mes soundpools ?

Commentaires

philchris Posté à 02/09/2014 16:07

Bonjour DJStrange,

Essaies cela:

Touche de fonction: "F9 ", devrait rétablir l'affichage standard.

Cordialement
PC

DJStrange Posté à 02/09/2014 16:23

non désolé je fait F9 et rien ne se passe hélas !!

Renegat13 Posté à 02/09/2014 16:27

Bonjour djstrange,

Je te salut au passage Philchris ,

donc en ce qui concerne la reinstallation de Magix music maker , pourquoi ne pas tenter avant de faire une reparation avec le dvd en l'inserant dans ton lecteur , cela t'evitera de reinstaller le tout , mais sinon la solution de Philchris est a mon humble avis la meilleure.

cordialement.

philchris Posté à 02/09/2014 16:32

Bonjour Renegat,

Djstrange a raison, "F9" n'a pas d'incidence sur la tailles des pistes !
Par contre "Fichier" ensuite "Paramètres" et  "Redéfinir par défaut les paramétres du programme", réinitialise bien la taille des pistes.

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 02/09/2014 16:39

Re,

ouuups j'ai dit une co.......e Philchris tu as raison et djstrange aussi.

 

cordialement. 

philchris Posté à 02/09/2014 16:41

Renegat,
Moi aussi j'étais à coté de la plaque  !
Amicalement
PC

DJStrange Posté à 03/09/2014 23:36

Ha ben ca y est ! super fichier, programme et parametre ca fonctionne nickel !!!

Merci à vous de vos conseils !

 

Tiens une info, j'ai réussi à télécharger un super VST Accordéon et ça fonctionne nickel !!!

pour des VST par centaine il faut aller sur VST Planet voilà...

 

Sinon un échange de soundpools avec des personnes interressés peut se faire non ??

Renegat13 Posté à 04/09/2014 01:15

Re,

Bonsoir djstrange

je suis content que tout rentre dans l'ordre pour utiliser MMM , pour ta proposition d'echange , perso cela ne m'interresse pas vraiment vu que j'ai pratiquement tous les soundpools qui ont eté editer par Magix , mais peut-etre que quelqu'un de ce forum sera interessé par ce genre d'echange. Mais merci quand meme.

cordialement.

DJStrange Posté à 04/09/2014 19:48

Tu as tous les soundpools edités par Magix ? c'est énorme !!! quelle chance ! et as tu trouvé de l'accordéon dans tout celà ? si oui dans quel soundpools ?

Merci à toi !!!

Renegat13 Posté à 04/09/2014 20:26

Re,

Quand je dis que je possede pratiquement tous les soundpools cela ne veut pas dire que j'ai la collection complete cependant etant utilisateur de Magix music maker depuis une quinzaine d'années , j'ai donc pu accumulé un certain nombre des soundpools , mais dans tous ceux-ci , je ne me souviens pas vraiment si il y a des samples d'accordeons car comme je ne les utilisent pratiquement plus , sauf quand j'ai besoin d'un sample en particulier que je ne peux pas reproduire avec un vsti.

cordialement.

DJStrange Posté à 05/09/2014 14:06

Ok je comprend rénégat moi j en achete de temps en temps sur catohh des soundpools mais heureusement que j ai trouver ce VST accordeon qui est super !