Pour INFO: Site-test crée avec Web designer 6 pour les débutants

Capitainedoudou Posté à 24/11/2010 00:19

Puisque tout est redevenu normal, mon site-test, pour aider les débutants à créer leur site avec Web designer 6, est accessible à cette adresse:

http://belamant44.magix.net/public/

 

Sur la page "Sites amis", vous trouverez un tutoriel pour créer pas-à-pas votre site, puis un lien pour visionner les 9 tutoriels vidéos mis à disposition par Magix, et un récapitulatif de tous les raccourcis clavier.

 

Tous ces documents d'aide seront disponibles dans un fichier pdf téléchargeable bientôt (dès que j'aurais trouvé comment l'insérer dans le site en version téléchargeable car pour l'instant, ça ne fonctionne pas).

 

Néanmoins, ceux qui désireraient l'avoir tout de suite, envoyez-moi une adresse mail par message privé et je vous l'enverrai.

 

Cordialement.

 

Le fichier pdf est maintenant téléchargeable sur le site-test.

 

 

Jean-yves

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 24/11/2010 09:46

Bonjour Jean-Yves,

 

Bravo, beau travail après tes nombreuses difficultés avec MAGIX et Web designer 6. J'ai pu parcourir tous tes onglets sans problèmes.

Une question me taraude : si je créai un site je ne peux pas mettre dans ce site, qui sera vu par tout public, des documents qui ne soient pas de ma responsabilité, car par exemple il m'arrive de réaliser des montages vidéos ou des diaporamas pour des associations.

Bon pour l'instant, j'attends patiemment ton pdf téléchargeable d'aide à la création d'un site avec Web Designer 6.

 

Bon courage et amicalement.

 

François

Capitainedoudou Posté à 24/11/2010 10:24

Je crois que tu peux autoriser l'accès à ton site qu'aux personnes que tu as choisies (il faut que je recherche cette information).

Je crois aussi me rappeler que l'on peut mettre un mot de passe sur certaines pages (là aussi, il faut que je fasse des recherches. Je t'avertirai quand j'aurais trouvé les réponses).

 

Cordialement

 

Jean-yves