POUR INFO : Si vous utilisez Website Maker + Web designer

Capitainedoudou Posté à 15/11/2010 18:07

Si vous utilisez Website Maker, vous disposez gratuitement d'un espace de stockage en ligne sur Magix.

Si vous avez acheté par la suite Web designer, vous avez également droit à un espace de stockage gratuit sur MAGIX.

 

Mais ATTENTION: ces avantages ne se cumulent pas.

Pour bénéfiicier des 2 espaces de stockage gratuits, vous devez vous inscrire 2 fois sur le monde en ligne avec 2 adresses mail différentes.

 

Merci à Magix de m'avoir informé GRATUITEMENT en répondant directement à ma demande, sans être obligé de passer par la hotline (ce que Magix m'avait d'abord répondu).

Notre grève aurait-elle porté ses fruits ?

Mais l'erreur est humaine. Merci à Magix d'avoir corrigé sa réponse.

J'en fais donc profiter tout le monde.

 

Bonne soirée à tous.

Cordialement

 

Jean-yves

 

PS: je précise que je n'ai trouvé ce renseignement nulle part et donc que ma demande auprès du service technique était justifiée et par conséquent, la réponse devait être gratuite.

Commentaires

Vieupot Posté à 15/11/2010 18:31

Salut Jean Yves 

 

Bon ! voila au moins une chose positive !

 

J'ai les deux logiciels enregistrés au même nom... j'espère au moins que l'espace gratuit sera lu plus important des deux !

 

merci de l'info

 

amicalement à toi

 

Bernard

Capitainedoudou Posté à 15/11/2010 18:47

Dès que j'ai reçu la réponse de Magix, je me suis empressé de m'inscrire une nouvelle fois avec une adresse différente.

Je peux donc bénéficier de 512Mo supplémentaire.

J'ai aussitôt chargé en FTP un site que j'ai crée avec web designer 6 (c'est un essai pour un ami peintre qui veut se faire connaître).

Les commentaires sur ce site seront les bien venus pour me permettre de l'améliorer.

Il veut avant tout un site très simple, sans fioriture, qui va droit au but, lol.

 

Mon second pseudo est geeknantais

 

Cordialement

 

Jean-yves