Commentaires

Capitainedoudou Posté à 13/04/2011 14:43

Pour effectuer cette mise à jour, lancez le programme.

Cliquez sur "aide"et sélectionnez "Mise à jour"

La première fenêtre qui apparait signale qu'il n'y a pas de mise à jour.

Fermez-la. Une autre fenêtre vous indiquera qu'elle a trouvé une mise à jour.

Suivez les consignes pour l'installer.

 

Il serait souhaitable que Magix publie sur ce forum la liste des bugs corrigés lors d'une mise à jour d'un programme.

Maggico Posté à 13/04/2011 14:56

Bonjour,

 

Et merci à toi Jean-Yves pour cette info

 

@ bientôt

 

Gilbert

Capitainedoudou Posté à 14/04/2011 15:37

Bonjour Gilbert.

 

Nouvelle galère :

 

Sur mon site en construction, il m'est impossible de rajouter du texte sur mes pages.

Les textes apparaissent bien dans le programme, mais ni en aperçu, ni sur le site publié.

 

J'ai fermé le programme et ouvert une page blanche. J'ai inséré une vidéo et un titre et là, mon texte apparaît.

 

Je suis alors retourné sur mon site en construction. Toujours impossible de rajouter du texte.

Grrrrrr ça commence à me gonfler sérieusement. Je ne peux pas finir ce site.

Voici la page qui pose problème:

http://couperegis.magix.net/public/technique.htm

Sous les deux vidéos, j'ai mis les titres, mais ils n'apparaissent pas.

Sur la page d'accueil en bas à droite, j'ai ajouté ma signature, elle n'apparait pas non plus.

Capitainedoudou Posté à 14/04/2011 16:15

Milles excuses. Je n'ai pourtant pas bu d'alcool pour m'embrumer le cerveau.

Mes textes apparaissent maintenant sur mes pages.

Mon erreur :

Je sélectionnais "Couleur de contour" pour choisir la couleur de mon texte au lieu de "Couleur de remplissage".

Cette erreur pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre.

Vieupot Posté à 16/04/2011 10:07

Bonjour Jean Yves !

 

Tout d'abord je te félicite pour ton acharnement à obtenir le meilleur pour l'utilisation de WD 6 afin que chacun puisse travailler correctementr...!

ça demande beaucoup d'énergie, de patience, et au travers de tes écris je sent parfois une grande impatience face au silence de Magix lors du signalement d'un bug

Ton idée d'un onglet '' signalement d'un bug '' était bonne

Il est vrai qu magix en général réagit, mais un peu de soutien de leur part  à ceux ou à celles qui s'insvestissent

sans limite serait une preuve de reconnaissance. Car ne l'oublions pas: un produit qui fonctionne bien se vend bien ! A qui profite ces remarques...!

 

Effectivement tes vidéos ne fonctionnent pas .....  et si tu picoles pas trop ..! y a pas de problème pour ton cerveau...  Mais si Le capitaine culbute la bouteille à chaque problème... alors marin prends garde à conserver le bon cap   

 

Bon courage à toi et merci encore de ton travail

 

A +   

 

Bernard

Capitainedoudou Posté à 16/04/2011 10:20

Merci Bernard.

 

Effectivement, je m'inquiète de l'inertie de Magix suite à nos remarques.

Notre "travail" sur ce forum leur facilite pourtant la tache.

Si nous n'étions pas là pour répondre aux questions, qui le ferait ?

 

En règle générale, les produits Magix sont très intéressants, mais le SAV laisse à désirer.

Pourquoi Magix ne contacte jamais directement les intervenants pour les aider ? renseignements concernant les mises à jour, par exemple. Aucun remerciement ni reconnaissance de la part de Magix. Ce n'est pas très motivant.

 

Je te souhaite un bon week-end. à bientôt.

 

Jean-yves

remlug Posté à 01/05/2011 03:45

Bonjour,

 

Intéressant ca !

Je suis en version  6.0.15319 du 10/02/11... et la mise à jour du programme me dit qu'il n'y a pas de mise à jour récente trouvée, mon programme étant à jour...

 

Allo ? Magix ? Ici la Terre...

Capitainedoudou Posté à 01/05/2011 09:14

La dernière version est 6.01.16336 du 11 avril 2011.

Lors de la recherche de mise à jour, Magix indique qu'il n'y a pas de mise à jour, mais il arrive qu'une petite fenêtre de mise à jour soit cachée par vos programmes ouverts. Vérifiez dans la barre de tache la présence de cette fenêtre.
 

Bonjour,

 

Intéressant ca !

Je suis en version  6.0.15319 du 10/02/11... et la mise à jour du programme me dit qu'il n'y a pas de mise à jour récente trouvée, mon programme étant à jour...

 

Allo ? Magix ? Ici la Terre...

Maggico Posté à 01/05/2011 11:29

Bonjour,

 

Moi jai bien  la version 6.0.16336 du 11 avril 2011

 

Cordialement

 

Gilbert

remlug Posté à 01/05/2011 16:00

Merci Capitainedoudou. J'avais bien vérifié... et je confirme :

 

Il y a 6 phases :

1) déni de mise à jour, (aucune mise à jour importante n'est disponible actuellement ; cependant ... "Aide/Mettre à jour le programme"...)

2) recherche quand même (au cas où ?)

3) demande d'autorisation d'envoyer des données à Magix (obligatoire : si refus, fin de la recherche de maj... !)

4) envoi de requête automatique

5) message d'erreur "Aucune mise à jour..."

6) fin de la procédure si on clique sur "OK"... (et rien ne se passe si on ne clique pas...)

 

C'est un peu fermé comme système non ? :) Heureusement que la version 6.0.15... fonctionne !

 

Mais dommage qu'il n'y ait pas une zone "téléchargements mise à jours" dans le site Magix.