Pour INFO: importer un site créé avec Website Maker, dans Web Designer 6

Capitainedoudou Posté à 28/11/2010 17:36

Merci à Claire d'avoir répondu à mon courrier concernant ce problème.

 

Voici la méthode donnée par Claire:

 

Il est possible d'exporter le site créé globalement en tant que gros objet flash, dans WEbsite maker, par le menu Plus, Exporter le site internet,  les lignes peuvent être insérées dans le code HTML de votre autre site.

Pour les insérer alors dans votre projet de site créé avec Webdesigner 6,
En premier lieu, s.v.p. créez un objet sur votre page, par exemple un graphique (par exemple un rectangle) ou un texte,  cliquez ensuite avec la touche droite de la souris sur cet objet, sélectionnez "Propriétés web", dans l'onglet "Emplacement d'objet" cochez "Code HTML" puis collez le code obtenu lors de l'exportation depusi WEbsite maker.
Cette fonctionnalité n'offre donc pas de possibilité d'éditer le site créé avec WEbsite maker mais permet de l'intégrer dans le site créé avec WEbdesigner.

 

Je suis tout de même déçu, car il est impossible de modifier ou complèter le site importé et en plus, le site original doit rester en hébergement chez Magix. Si vous le supprimez, l'importation dans Web Designer 6 ne fonctionnera plus.
 

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 17/12/2010 09:29

J'aimerais bien savoir pourquoi on ne peut pas rapatrier, sur le Hdd du PC, le contenu d'un site créé avec Website Maker.