bonjour,
je dois transférer des vidéos depuis final cut pro, en .MOV , dimensions: 1440 X1080 / CODECS: apple ProRess 422, integer ( little endian ) TIMECODE, sur mon vieux ordi G5 dans l'application IMOVIE 6, où je veux monter un DVD avec IDVD que je n'ai plus sur mon nouvel IMAC en 10.9.2.
IMOVIE 6 accepte sans soucis (puisque c'est lui qui les a fabriqué) les fichier vidéo .MOV, dimensions: 1440X1080 / CODECS : integer ( big endian ) apple intermediate codec
et donc quand je transferts du .MOV de final cut pro sur IMOVIE 6 , j'ai l'image qui est en 4/3 et plus en 16/9
à savoir que IMOVIE 6 comme ma caméra SONY FULL HD sont en 1080i / 25
à savoir aussi que pour l'exportation depuis final cut pro j'ai la possibilité de plusieurs réglages : APPLE PRORES 4444 - APPLE PRORES 422 (HQ) - APPLE PRORES 422 - APPLE PRORES 422 ( LT) - APPLE PRORES 422 ( PROXY ) - H.264 - DVCPRO HD - HDV/XDCAM HD ( 25 MBPS) - XDCAM EX ( 35 Mbps ) - XDCAM HD ( 35 Mbps ) - XDCAM HD422 ( 50 Mbps )
à votre avis où ça coince et que dois je faire ? après si vous avez une solution qui m'éviterait de faire ces transferts sur mon vieux ordi et sur imovie 6, afin que je puisse retrouver une application qui remplacerait IDVD avec des thèmes, mariages, anniversaires, vacances etc... je serais heureux de l'entendre
merci d'avance