Je n'arrive pas à obtenir une image corretce lors de l'acquisition d'une cassette via la clé USB.Je précise que le film utillisé est de bonne qualité. Je vous explique le rendu a l'image : la vidéo est correct pendant un temps variable (10 à 30 seconde environ), puis l'image passe en noir et blanc et autre palettes de couleur terne et étrange l'image change rapidement de ton de couleur, tous ceci acompagné de rayures et autre sacades en tou genre, le son quand à lui reste inchanger et de bonne qualité.Cela dure pendant une dizaine de seconde ensuite l'image revient normale pendant un temp toujour variable (10 à 30 seconde) ainsi desuite tout au long de la numérisation. J'ai déja éssayé de nombreux réglages (pal/secam , réglage qualité , ...), j'ai également essayer avec un autre pc, un autre magnétosco0pe, d'autre connectique ainsi qu'un autre logiciel que le votre mais rien y fait le problème reste inchanger. Ma question est-donc est il possible que la clé usb que j'ai acheter soit défectueuse ? Ou peut-être est-ce un réglage au quel je serait passeez à coter ?
J'espère avoir une réponse rapide de votre part car cette numérisation compte beaucoup pour mo