Plus de son de mes vidéos M2TS importés?

ANGEVIN Posté à 28/05/2018 14:30

Bonjour, avec Pro X 8, j’ai réalisé 13 vidéos indépendantes d’un
concert de violoncelle et piano, que j’ai transmis aux musiciens via Internet.
Au format 1920x1080_25I/s édité en M2TS. Comme ils apprécient l’exercice, il me
demande la possibilité de faire un DVD à partir de ces 13 vidéos. Lorsque j’importe
ces vidéos .M2TS dans un nouveau projet, je n’ai plus de son ? Quelqu’un aurait-il
une explication à me donner SVP ?

Commentaires

papyyoda Posté à 28/05/2018 15:06

Idem, j'étais en cours de montage il y a 1 mois. je reprends ce jour et stupéfaction je n'ai plus de son sur les séquences mpg4 (suffixe m2ts). De plus Les graves ont disparus sur certaines plages d'autres formats.

MN34 Posté à 28/05/2018 18:18

Bonsoir à tous les deux

,Mais quand on a un problème de ce genre ... il faut chercher dans les sujets du forum traités les jours précédents  😂 !!!

Voilà le 1er sujet qui annonçait le problème  et donnait une solution pour retrouver le codec AC3 supprimé par la dernière mise à jour de Windows 10 par Microsoft.

http://www.magix.info/fr/forum/windows-1803-springs-fall-creators--1205795/

Cordialement

papyyoda Posté à 29/05/2018 08:21

Désolé, je me suis emballé avant de lire le forum. La réponse du support fonctionne parfaitement.

Encore merci avec toutes mes excuses.

Salutations

ANGEVIN Posté à 30/05/2018 11:38

Bonsoir à tous les deux

,Mais quand on a un problème de ce genre ... il faut chercher dans les sujets du forum traités les jours précédents  😂 !!!

Voilà le 1er sujet qui annonçait le problème  et donnait une solution pour retrouver le codec AC3 supprimé par la dernière mise à jour de Windows 10 par Microsoft.

http://www.magix.info/fr/forum/windows-1803-springs-fall-creators--1205795/

Cordialement

Bonjour,

Je tiens à remercier les intervenants du forum de leurs précieux conseils, j’avoue que sans eux, les apprentissages et acquisitions techniques seraient beaucoup plus longues et pénibles.

Merci à vous.