plus de son avec samplitude music studio X

vsberro2 Posté à 16/11/2023 13:36

Bonjour. Que de soucis avec magix. en effet depuis hier, alors que j'enregistrais un morceau, j'ai voulu ajouter une piste, j'ai choisi un preset et je n'ai plus de son. Ce que j'ai déjà enregistré fonctionne mais impossible de jouer de nouveau quoi que ce soit. Que ce soit avec les VST de magix ou avec ceux de Konplet kontrol. J'ai essayé avec un nouveau morceau (comme si j'allais en commencer un) et c'est pareil. Je n'entends plus rien. J'ai basculé sur music maker pour voir et là tout fonctionne, ce n'est donc pas ma carte son. j'ai essayé de changer les pilotes mais seul celui que j'utilisais fonctionne (sinon ca gresille). Avez vous une solution pour m'aider parce que j'avoue peter un plomb avec cette marque. merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

SP. Posté à 16/11/2023 14:41

@vsberro2 Vérifiez les paramètres du pilote ASIO dans Music Studio.  Peut-être que le pilote est tombé en panne et que Music Studio est passé à un autre.

 

 

Check the ASIO driver settings in Music Studio. Maybe the driver crashed and Music Studio switched to a different one.