plus de démarrage automatique de ma vidéo en ligne

choco-cards Posté à 17/01/2020 16:30

bjrs les amis. sous webdesigner premium je travaille sur mon site et j'ai mis une vidéo MP4 sur mon siteet j'ai bien coché l'option démarrage automatique. PAS DE DEMARRAGE AUTOMATIQUE ?? pourtant ça avait déjà fonctionné avant. Quelle est la subtilité ? la taille du cadre vidéo ? je voudrais qu'à l'ouverture de ma page la vidéo démarre automatiquement... merci d'avance

 

Yves

www.choco-cards.com

Commentaires

choco-cards Posté à 17/01/2020 16:36

sous explorer ça semble fonctionner mais pas sous firefox ?? je fais un test de la vidéo en MPEG2...pas pris en charge

 

choco-cards Posté à 18/01/2020 22:20

Personne ne peut m'aider ??

awanderer Posté à 18/01/2020 23:38

Bonsoir,

Les formats vidéos sont MP4 et FLV.

Je vous conseille de lire le mode d'emploi PDF à la page 498.

aWanderer

choco-cards Posté à 20/01/2020 08:10

merci, c'est bien en MP4 mais j'ai eu comme information que la plus-part des navigateurs bloque maintenant l'exécution automatique à l'ouverture d'une page web. Il y ) quelques années en effet ça fonctionnait gggrrr. bref fonction bloquée et confirmée en effet "Il vous sera demandé si vous souhaitez que la lecture de votre film se lance
automatiquement dès l'ouverture de la page. Cependant, gardez à l'esprit que la prise
en charge de cette option par le navigateur varie et peut changer en raison des
restrictions explicites ajoutées aux navigateurs pour empêcher la lecture automatique.
Firefox et Chrome ne prennent plus en charge la lecture automatique." je ferais avec ! merci de votre message cdt Yves