plugins VST "vita" n'as pu etre chargé - MAGIX Music Maker premium 2015

drumsrom Posté à 08/09/2014 22:19

Bonjour,

Je me viens d'acquerir MAGIX Music Maker premium 2015, et j'ai ce message d'erreur quand j'essaie de placer certains son" Le plugin VST suivant n'as pu etre chargé : Vita " et donc je n'ai pas accés aux differents sons de batterie.  

Mais j'ai le meme message avec a la place de "vita" ceci : " DN-e1"

Voila si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Commentaires

Renegat13 Posté à 08/09/2014 23:02

Bonsoir, drumsrom

1) s'agit-il d'une version telechargée ? ou une version boite ?

2) as tu les icones des instruments "VITA" et "DN-e1" qui sont presentes dans les instruments en bas de l'arrangeur ?

3) as-tu essayé de faire une "REPARATION" en inserant le dvd de MMM 2015 ?

cordialement.

drumsrom Posté à 08/09/2014 23:08

1) c'est une version telechargée 

2) Je ne crois pas  ( en meme temps je ne sais pas a quoi ressemble ces icones)

3) Non je n'ai pas essayé

 

Cordialement

Renegat13 Posté à 08/09/2014 23:17

Re,

Comme c'est une version telechargé , as tu bien telechargé tous les packs car un de ceci contient les instruments "VITA" et "DNe1" il se peut aussi qu'un de ces pack c'est mal installer donc a voir ?

1) il ya 2 versions de MMM 2015 , la simple et la premium , la premiere a moins d'instruments que la seconde , est-ce vraiment la version "Premium" que tu as acheté et telechargé ?

2) en bas de l'arrangeur se trouvent plusieurs onglets dont par exemple : soundpools, instruments , objets synth.

regarde dans objets synth et instruments , si ceux-ci apparaissent.

cordialement.

drumsrom Posté à 08/09/2014 23:23

Ou puis-je verifié que j'ai tout telechargé ?

apres j'ai bien utilisé le bon de reduc pour les 1000sons en plus sur cathooh

1) C'est bien la premium car c'est ecris en haut du logiciel quand je l'utilise.

2) J'ai ''vita sampler" et je viens de cliquer sur " plus" et je viens de telecharger " vita solo instrument 2" je vais bien voir

Renegat13 Posté à 08/09/2014 23:34

Re,re

Au cas ou tu serais obligé de retelecharger certains packs , tu dois aller en haut de l'arrangeur clic droit sur "AIDE" puis dans le menu deroulant tu verras l'option "Mise a jour en ligne" et aussi celle pour telecharger des sons , mais je me souviens plus de celle des deux qu'il faut utiliser pour les packs , desolé surement la fatigue qui me joue des tours.

cordialement.