Plugins inaccessibles

Nicolas-Chourot Posté à 27/03/2024 22:35

Bonjour je suis passé de PROX 7 suite a PROX 8 (Windows 11). Certains plugins qui étaient inclus dans la version 7 ne sont plus accessibles/activés dans la version 8. En d'autres termes, les No de séries fournies lors de la commande de PROX 7 ne fonctionnent pas pour les plugins en question à partir de la version PROX 8. Comment les récupérer?

Commentaires

SP. Posté à 27/03/2024 22:55

@Nicolas-Chourot  La version non-Suite manque de fonctionnalités par rapport à la version Suite.

 

The non-Suite version is missing features compared to the Suite version.

Nicolas-Chourot Posté à 28/03/2024 00:15

Puisque j'ai payé pour la non suite combien coûterait le passage à la version suite? Est-ce possible de la commander?

SP. Posté à 28/03/2024 00:30

@Nicolas-Chourot Je vous suggère de contacter le support client à proservice@magix.net. Demandez-leur si vous pouvez retourner Samplitude Pro X8 et acheter à la place une mise à niveau vers Pro X8 Suite, car vous n'avez pas réalisé que certains plugins manquaient dans la version non-Suite.

Étant donné que la version Suite est relativement chère, je vous recommande de leur demander également s'ils peuvent vous faire une offre individuelle uniquement pour l'achat de Samplitude Pro X8 Suite sans inclure de logiciels supplémentaires comme SOUND FORGE Pro 16, Steinberg SpectraLayers Pro 10, iZotope RX 10 Elements, iZotope Ozone. 10 éléments, Celemony Melodyne 5 essentiel, Brainworx Producer Bundle, Brainworx bx_console N, Brainworx bx_masterdesk. Peut-être que vous ne souhaitez pas utiliser ce logiciel ou que vous le possédez déjà. À mon avis, il s'agit d'un grand nombre de bloatwares, ce qui rend la version X8 Suite beaucoup plus chère qu'elle n'aurait dû l'être.

 

 

I suggest you contact customer support at proservice@magix.net. Ask them if you can return Samplitude Pro X8 and instead buy an upgrade to Pro X8 Suite because you didn't realize that certain plugins are missing in the non-Suite version.

Since the X8 Suite version is relatively expensive I recommend you ask them also, if they can make you an individual offer only for buying Samplitude Pro X8 Suite without including additional software like SOUND FORGE Pro 16, Steinberg SpectraLayers Pro 10, iZotope RX 10 Elements, iZotope Ozone 10 Elements, Celemony Melodyne 5 essential, Brainworx Producer Bundle, Brainworx bx_console N, Brainworx bx_masterdesk. Maybe you don't want to use this software or own it already. In my opinion this is a lot of bloatware, that makes the X8 Suite version much more expensive than it should have been.