Plantages de video deluxe

jeanbernard-c Posté à 17/03/2024 19:20

J'ai utilisé plusieurs versions de video deluxe depuis plus de 10 ans, avec entière satisfaction. Mais depuis un mois, il se bloque totalement parfois, même après un nouveau téléchargement. Mon ordi : Windows 10 professionnel version 22H2 . Magix video deluxe premium 2020. Pensant que ces pbms venaient de mon d'ordinateur, j'ai exécuté PCrepair. Ce logiciel a très bien nettoyé et accéléré mon ordinateur, mais il a aussi supprimé les programmes Magix. Après un nouveau téléchargement de Magix video deluxe premium, le logiciel a bien fonctionné pendant quelques jours, et voici qu'il se rebloque de nouveau. Merci de votre réponse

Commentaires

MartinQuedenbaum Posté à 20/03/2024 12:09

Bonjour Jeanbernard,

Essaie donc d'utiliser la commande "Fichier/Paramètres/Réinitialiser le programme aux valeurs par défaut" dans MAGIX Video deluxe.

Cordialement, Martin Quedenbaum

jbc-psx95 Posté à 20/03/2024 14:39

. Merci de l'info. Sinon, je pense avoir une idée du pourquoi des blocages. Je travaille sur un gros fichier (3,5Go) et j'envoie des commandes trop rapidement. Je viens d'avoir l'idée de vérifier par Ctrl alt sup le taux d'occupation du processeur et de la mémoire avant d'envoyer des commandes qui peuvent être très gourmandes.

MartinQuedenbaum Posté à 20/03/2024 15:51

Parfait ! Cordialement, Martin Quedenbaum.

kergoet Posté à 20/03/2024 17:33

Bonjour, je viens d'installer magix video de luxe plus 2024, j'ai un PC gamer MRED R7 avec un processeur AMD Ruzen 75700x et une carte graphique Nvidia Ge Force RTX4060.

J'obtiens des images saccadées sur le programme magix, alors que le visionnage directement sur ma caméra est parfait. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci