Plantages aléatoires

JACQUES-BLACHERE Posté à 28/10/2021 08:53

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur, et me trouve confronté à des plantages lorsque j'ai une centaine de rushes chargés ( env 10 sec par rush) le programme plante quand je veux en rajouter. Autre probléme, plantage lorsque je finalise le film, à la fin, impossible de finaliser, plantage en fin de codage ( aléatoire).

Win 10 à jour, PC avec 8 Go de Ram, disque SSD = disque de stockage. Version Video easy 7 en abonnement un an.

 

Commentaires

sasiuk Posté à 28/10/2021 18:56

Bonsoir,

 

Pouvez-vous préciser la nature de vos fichiers sources ?

D'avance merci.

 

Bien cordialement.

DéDé.

JACQUES-BLACHERE Posté à 29/10/2021 08:38

Merci de vous intéresser à mon problème. Fichiers source : des videos MP4 en FHD provenant de mon appareil photo lumix . J'en profite pour donner des détails supplémentaires : sur un 2eme ordi, j'ai installé le logiciel video easy, et j'ai pu finaliser un film de 10 mn comportant environ 60 rushes de la même provenance, mais à environ 6 mn, il est devenu tout rouge, plus d'autre info de couleur, les images sont uniformément rouges.

 

sasiuk Posté à 29/10/2021 23:30

Bonjour,

 

Vos vidéos sources sont des plus classiques.

Le plus efficace serait que vous preniez contact avec le support technique de chez MAGIX.

 

Bien cordialement.

DéDé.

JACQUES-BLACHERE Posté à 30/10/2021 09:05

Merci pour cette réponse. En effet, j'ai déjà contacté le support technique, et après plusieurs échanges d'emails, il semble avoir trouvé la solution , que j'ai mis en application sur un premier film, avec de bons résultats, je vais en assembler un autre pour vérifier que tout fonctionne normalement. Merci en tout cas de m'avoir répondu.

JB

sasiuk Posté à 30/10/2021 12:57

Bonjour,

 

Merci de votre retour d'information.

Il est d'usage de partager la ou les solutions mises en oeuvres pour que la communauté d'utilisateurs puisse en bénéficier en cas de problème identique.

D'avance merci.

 

Bien cordialement.

DéDé.

JACQUES-BLACHERE Posté à 30/10/2021 14:23

Conseils du service technique :

" Ouvrir les "paramètres du programme" et choisir comme "Mode vidéo" l'option "Mode de compatibilité..." puis tester de nouveau l'exportation "

sasiuk Posté à 30/10/2021 16:40

Re bonjour,

 

Merci à vous d'avoir publié la solution communiquée par le support technique.

 

Bien cordialement.

DéDé.