plantage total dès que je transfere une "video" sur la timeline

foudbassan Posté à 07/12/2021 17:05

bonjour ,

je viens de faire une mise à jour avec passage de prox10 à prox13 . Tant que je pose des photos sur la time line , je peux les travailler sans problème , mais dès que j'insère une video quelqu'elle soit , c'est le plantage total.. plus rien ne répond , je suis obligé de forcer l'arrêt via le gestionnaire de tâches.

je veux bien désinstaller les anciennes versions ( ça a dû être fait lors de l'installation ? ) mais jusqu'ici avec les versions précédentes je pouvais garder mon vieux logiciel vido deluxe16 sans que ça ne pose problème !

pouvez vous m'aider sachant que je suis une "quiche" en informatique

merci

Commentaires

alain.bial Posté à 13/12/2021 12:25

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Impossible d'effectuer une quelconque action (lecture que ce soit lors du projet ou même lors du montage; ou construction du film. Je ne peux sortir qu'avec le gestionnaire des tâches (travail perdu en conséquence). Je précise que dans ce cas, le système ne voit pas de panne et donc n'émet pas de situation vers l'assistance Magix. Et comme il est impossible d'être aidé par cette assistance autrement, j'espère de notre communauté une voie me permettant une solution ( numéro de téléphone pour appel?)