Plantage régulier de SF 16

PAIRIN-Gilles Posté à 07/08/2022 18:09

Bonjour,

Il y a quelques semaines, je vous ai acheté SF16 alors que j'ai déjà SF12. Je pensais faire un pas en avant, je me suis trompé et suis particulièrement déçu par la qualité de SOUNDFORGE PRO 16. Lorsque j'utilise le traitement par lot (batch converter) pour la masterisation de plusieurs centaines de mes fichiers MP3, régulièrement, le logiciel plante et ce, avec mes 2 PC de 2021 équipé de CORE I3 10è génération de RYZEN 5. Je pensais que ce problème serait résolu avec la mise à jour récente (16.1.1) mais il n'en ait rien. De plus, contrairement à SF12, on ne peut pas faire de cliquer glisser pour inclure les fichiers à traiter dans le batchconverter, alors que c'était possible avec les versions précédentes de SOUNDFORGE PRO.

Je suis sincèrement déçu de la qualité de votre dernier logiciel. Je trouve que les anciennes versions étaient beaucoup plus stable. Résultat, je suis obligé de retourner à SOUNDFORGE PRO 12 pour traiter mes millIers de MP3 et être sur de ne pas passer mon temps à relancer le traitement......

Merci.

(PS : je suis sous WINDOWS 10 et utilise juste OZONE 9 advanced comme plugs in dans mes chaines de traitement)

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire