Bonjour
Voilà l'histoire : acheté en 2010, le pack Terratec Graby 2 ainsi que le soft fourni ont fonctionné à merveille permettant de transférer des centaines de vidéos. Le produit est très bon, facile à exploiter et le résultat à la hauteur.
Au passage à Windows 10, en cherchant sur le web et donc sur le site Terratec, j'ai trouvé les drivers correspondants et c'était reparti pour un tour avec là encore de nombreux transferts. HORS, depuis 3 jours, rien ne va plus. Plantage sans arrêt avec un message d'erreur interne. Pas de panique, j'ai désinstallé ( suivant les règles de l'art) puis réinstallé ... et ce plusieurs fois la même mise à jour mais le pb est toujours présent, et toujours le même :
" Sorry, Internal Error
No Projekt info in dlete UndoProjekt
File:.\Intern_Pl.cpp
Line : 1953
... "
Ayant un Portable, j'ai installé dessus le soft trouvé sur le site et là le pb, soulevé par un autre utilisateur par ailleurs, est que le programme ne reconnait que la Web Cam, et ce peu importe les ports USB ! Le cordon fonctionne lui très bien car sur le poste fixe, malgré l'erreur, j'arrive à enregistrer une vidéo mais avec les erreurs internes, impossible d'aller plus loin. Le programme me propose bien de récupérer le crash du film mais là ça plante sans arrêt !!
Bref, le cordon fonctionne, sur mon PC fixe où tout allait très bien ça plante ... et sur mon portable je n'arrive pas à lire via le cordon !!!!
Si quelqu'un a une idée / ET / OU solution ... perso ainsi que mes nombreux abonnés sur YouTube vous remercieront :-)