Plantage PC MMM 2024

Henri-SOMMACAL Posté à 17/12/2023 14:23

Bonjour,

J'ai installé ce jour la mise à jour proposée en page d'accueil (V 32.1.0.13). Dès la première ouverture de MMM il m'est impossible d'ouvrir mes derniers projets en cours de construction. Le PC plante complètement. Je suis obligé d'effectuer une "Fin de tâche Windows) pour récupérer la main.

Merci

Commentaires

Renegat13 Posté à 17/12/2023 14:41

Bonjour,

Comme d'habitude, cette mise a jour qui devait soit-disant rendre MMM plus stable et reparer certains Bugs est encore plus castatrophique que la precedente version, a croire que les developpeurs codent avec leurs pieds😂

Pour ma part j'ai definitivement desinstallé les produits Magix, je vous souhaite bon courage, gare aux crise nerf.

Henri-SOMMACAL Posté à 17/12/2023 15:23

Pourtant ces derniers temps je trouvais le logiciel relativement stable. C'était trop beau !

J'ai pris contact avec l'assistance qui sont assez réactifs. On verra bien.

Merci pour votre commentaire.

alain-cheronnac Posté à 07/01/2024 15:22

Bonjour à Tous,

Suite à une réinstallation de W11, j'ai été dans l'obligation de réinstaller Music Maker 2024 Premium. J'ai effectué les mises à jour. Mais, depuis, je suis dans l'impossibilité d'utiliser ce logiciel. Quelque soit l'option choisie, M.M met entre 1 et 2 minutes pour répondre. Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Par avance, merci pour votre aide.

Voici ma configuration :

Windows 11  64 bits

Processeur : RYZEN 7 5800X

48 GO de mémoire vive : DDR4 3200 MHz

Carte graphique : GEFORCE MSI 3060 TI RTX GAMING TRIO X 8GD6X

Carte mère : ASUS ROG B550-F GAMING MAX WIFI II

1 SSD M2 Samsung NVME 500 Go pour le système 

1 SSD de 250 GO réservé pour une application de MAO

1 SSD de 500 GO pour Steam

1 disque dur 3 TO pour les données

1 graveur Blu-ray ASUS                                                                          

Alimentation MSI A850GL PCIES

Refroidissement  : CORSAIR H60I PRO XT

SP. Posté à 07/01/2024 20:14

@alain-cheronnac Ce problème est généralement dû à l'indicateur de curseur de texte.  Vous pouvez désactiver l'indicateur de curseur de texte dans les paramètres d'accessibilité de Windows.  Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer d'exécuter Music Maker en tant qu'administrateur en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de raccourci.

 

 

 

Usually this problem is caused by the Text Cursor Indicator. You can disable the Text Cursor Indicator in the Windows Accessibility Settings. If this doesn't help, you can try to run Music Maker as Administrator by right clicking on the shortcut icon.

alain-cheronnac Posté à 08/01/2024 10:16

Bonjour,

Merci pour votre réponse. L'indicateur de curseur était désactivé. J'ai lancé Music Maker en tant qu'administrateur. Le problème est réglé.

Merci pour votre aide.