Plantage PC écran bleu au lancement de Music Maker

Michel-BAILLOT Posté à 17/04/2020 12:51

Bonjour,

Je viens d'acquérir le 16/04/2020 votre package MAGIX Vidéo deluxe Premium.

Dans ce package vous fournissez une version Music Maker.

 

MAGIX Vidéo deluxe Premium semble fonctionner très bien, par contre votre version Music Maker fournie dans ce package, plante systématique mon PC en affichant un écran bleu, avec un message du genre "une erreur vient de se produire ..." et reboote automatiquement mon PC.

 

Mon PC fonctionne parfaitement avec de nombreux logiciels techniques musiques et vidéos. Il est équipé de :

Windows 8.1 PRO - 64bits

64 Go de mémoire vive

8 cores

 

Votre version Music Maker serait-elle en 32 bits !? je connais pas son n° de version puisque ne se lance pas !

 

Merci de me fournir des éléments pour me permettre de profiter de cette version Music Maker.

 

Salutations cordiales,

Michel BAILLOT

Commentaires

guy-richer Posté à 18/04/2020 09:36

bonjour ne serait il pas souhaitable de maj votre version de windows 8 en W10 c 'est beaucoup plus stable

thierryroustit Posté à 18/04/2020 11:21

Votre version Music Maker serait-elle en 32 bits !? je connais pas son n° de version puisque ne se lance pas !

Music Maker est toujours en 32 bits, et fonctionne sans problème sous windows 8.1.

Quelle version de Music Maker est offerte avec votre pack? c'est indiqué lors de l'installation. vous pouvez aussi le vérifier dans votre espace client (magix service center)

Votre pack est-il acquis en téléchargement ou bien sur support DVD- CD, etc..

Ici, nous sommes sur un forum d'entraide entre utilisateurs et non sur la plateforme technique.

A défaut de ne pas pouvoir vous aider, il vaut mieux contacter l'assistance Magix.

Michel-BAILLOT Posté à 18/04/2020 12:40

Merci pour vos réponses. Je pensai être sur la plateforme assistance.

Je retiens vos commentaires. Et concernant la stabilité de 8.1. Je n'ai aucun soucis, sauf lorsque les softs posent problème. J'ai un usage pro et j'ai une station de travail de rêve en tout point de vue. Ce n'est pas un problème Windows.

Merci encore ! je vais voir avec l'assistance technique.

Salutations