Plantage Magix deluxe premium version 19.0.2.58

eric-l Posté à 03/12/2023 20:19

Bonjour à tous depuis une semaine, sans qu'aucun changement soit intervenu sur ma machine logiciel et matériel, MAGIX plante au bout de quelques secondes sans rien que je fasse. je suis obligé de le fermer via le gestionnaire de taches. Alt F4 de marche pas. Pourtant pour l'application, le processeur tourne a 8.5 % et la mémoire occupe 7500 Mo. j'ai attendu plusieurs minutes sans rien.

Une idée ?

Merci

Commentaires

Catherine-Ditte Posté à 04/12/2023 16:53

Bonjour J'ai un problème un peu similaire : au bout de quelques seconde Magix se ferme carrément.

J'ai posté sur ce forum mais personne ne réponds. J'espère que vous aurez plus de chance que moi ...

eric-l Posté à 27/12/2023 10:38

Bonjour. je leur ai écrit. ils m'ont répondu et me disent en gros qu'ils n'assument pas de service après vente sur une version de 2020,sachant que moi j'ai fait la mise a Niveau en 2021. Il me conseille d'acheter la dernière version. Je trouve déplorable car je suis client chez eux depuis des années et que j'ai acheter déjà plusieurs versions. Personnellement je ne vais plus acheter chez eux. La je suis en train de me reconvertir sur Davinci. Vraiment dommage. Je ne leur ferais plus de la pub. Bon courage.

Cordialement