Commentaires

didier_77 Posté à 24/10/2023 13:08

@Gilbert-HALOUZE

D'abord bien le Bonjour!!

vous pouvez tenter ce qui a été fait ici ( à vos risques et perils)

https://www.magix.info/us/forum/photo-story-deluxe-2019-error-message--1276187/

En modifiant le chemin d'acces pas rapport a votre version

pour info sur ma version j'ai ceci

D:\Users\"NOM"\Documents\MAGIX\Video Pro X14\ShopManager_Video_Pro_X14>

tenez la communauté au courant de vos tests, ce serait sympa

cdlt

Jack-Sega Posté à 24/10/2023 14:51

Bonjour,

Ce matin, j'avais trouvé ce lien US et également un autre qui indiquait de couper puis coller au préalable tout le contenu de ShopManager_ dans un dossier, ouvert pour l'occasion quelque part, dans ses documents par exemple et par "sécurité". Si problème, on retrouve l'ensemble pour le remettre à son ancienne place. Le chemin

en images, chez moi, pour Magix Vidéo Deluxe 2021, à partir du lecteur C: de W10, si cela peut aider.

didier_77 Posté à 24/10/2023 15:24

Oui en cas de pépin ou ouvrir la corbeille et restaurer le repertoire et ses fichiers

mille methodes 😀

Gilbert-HALOUZE Posté à 25/10/2023 07:32

Merci à vous, cela à fonctionné et hier soir j'ai ajouté titres et effets à mon projet, sauf que ce matin j'ai refait la même manoeuvre car Chop Manager Cache était revenu en place

didier_77 Posté à 25/10/2023 08:50

@Gilbert-HALOUZE

hello

Que le répértoire se recrée, cela doit etre normal, mais que cela replante non!!!.
Peut-etre qlq chose de vérolé dans ce projet:
un titre, une transition une vidéo qui ne passe pas!!
Avez vous des plugs-in tiers pour les titres effets speciaux etc... peut-etre à creuser de ce coté

vous devriez recommencer la manip d'effacement du répertoire ( voir plus haut)
puis si vous pouvez reloader un ancien projet qui ne posait pas de problème et voir le comportement de l'application
ou créer temporairement un tout nouveau projet et ajouter vos objets et voir ainsi le comportement du logiciel
Auparavent: mise a jour de la carte graphique si cela est nécessaire
Sinon demander l'aide de Magix, attention c'est avant tout une ste commerciale, ne vous laissez pas embarquez dans une mise à jour
qui ne pourrait que vous rajoutez des problèmes

bon courage