Ce matin, j'avais trouvé ce lien US et également un autre qui indiquait de couper puis coller au préalable tout le contenu de ShopManager_ dans un dossier, ouvert pour l'occasion quelque part, dans ses documents par exemple et par "sécurité". Si problème, on retrouve l'ensemble pour le remettre à son ancienne place. Le chemin
en images, chez moi, pour Magix Vidéo Deluxe 2021, à partir du lecteur C: de W10, si cela peut aider.
Merci à vous, cela à fonctionné et hier soir j'ai ajouté titres et effets à mon projet, sauf que ce matin j'ai refait la même manoeuvre car Chop Manager Cache était revenu en place
Que le répértoire se recrée, cela doit etre normal, mais que cela replante non!!!. Peut-etre qlq chose de vérolé dans ce projet: un titre, une transition une vidéo qui ne passe pas!! Avez vous des plugs-in tiers pour les titres effets speciaux etc... peut-etre à creuser de ce coté
vous devriez recommencer la manip d'effacement du répertoire ( voir plus haut) puis si vous pouvez reloader un ancien projet qui ne posait pas de problème et voir le comportement de l'application ou créer temporairement un tout nouveau projet et ajouter vos objets et voir ainsi le comportement du logiciel Auparavent: mise a jour de la carte graphique si cela est nécessaire Sinon demander l'aide de Magix, attention c'est avant tout une ste commerciale, ne vous laissez pas embarquez dans une mise à jour qui ne pourrait que vous rajoutez des problèmes