Plantage intempestif Music Maker 2016 Premium

ccalexforever Posté à 26/07/2016 23:19

Bonsoir, j'utilise votre logiciel depuis plus de 5h (sur plusieurs jours).

 

j'ai remarquer qu'il arrive souvent au logiciel de planter.

 

Il sufi que je fasse une manipulation (changer d'instrument, rajouter une musique,.....) et paf message d'erreur Magix music maker a cesser de fonctionner -_-'

 

je n'ai fait comme rajout sur votre logiciel que l'achat de Flute de Pan et Harpe .... 

 

et j'ai un PC largement assez puissant pour le faire tourné sans problème. 

Asus W7 supercomputer

20 giga de ram corsair DD3

Carte graphique GTX980 4 giga de ram

Processeur Intel Core I7 3.4 giga hertz

 

 

d'ailleur j'en profite pour poser une question au nivo légalité de nos création ? je peu vendre mes créations ?

 

si je les utilises pour un Jeu vidéo fait maison sa pose pas de soucie ? 

 

D'avance merci :)

Commentaires

Renegat13 Posté à 27/07/2016 01:11

Bonsoir,

Je crois que vous vous trompez de cible, en effet ici c'est un forum d'utilisateurs de logiciels Magix et en tant qu'utilisateurs, nous essayons d'aider d'autres utilisateurs qui ont un probleme, nous le faisons benevolement et nous ne travaillons pas pour la societé Magix.

Pour contacter la societé Magix, il suffit de rendre sur leur site et envoyer un email au service client ou au service technique.

cordialement.

awanderer Posté à 27/07/2016 10:10

Bonjour,

Un petit complément à la réponse de Renegat13.

Lire les conditions EULA se rapportant à votre logiciel.

http://www.magix.com/fr/eula/utilisateurs-prives/

aWanderer

ccalexforever Posté à 27/07/2016 15:23

merci effectivement je pensé que vous étiez des personnes affilié à magix désolé ^^

 

vous n'avez pas de problème s'emblable ? 

Renegat13 Posté à 27/07/2016 17:46

Bonjour,

Magix music maker est connue pour etre sujet a des plantages depuis pas mal de versions et je ne parle meme pas des bugs dont certains n'ont jamais eté resolus que se soit dans les versions 2013, 2014, 2015 et  2016.

Apparemment l'equipe de developpeurs de ce DAW est devenue sourde , du moins pour les clients, qui années apres années font part de leurs mecontentements au sujet de l'instabilité du logiciel et de ses bugs a repetitions. Par contre, curieusement Samplitude Music studio est tres stable et souffre en comparaison de tres peu de bugs.

donc je vous souhaite bon courage sur ce sequenceur

cordialement.