Plantage et impossible d'ouvrir mon fichier MMM

ClaudiusOne Posté à 03/08/2020 11:19

Bonjour,

Je dois avouer que je commence sincèrement à regretter d'avoir engager de l'argent chez Magix, je viens de passer plusieurs jours à créer une prod sur la version 32 bit (je le précise car je vais vous parler ensuite du 64 bit), et là alors que je peaufinais mon mix, plantage du logiciel ????, sans message d'erreur, le logiciel se ferme tout simplement, et au redémarrage impossible d'ouvrir mon fichier MMM, alors que je croyais qu'une sauvegarde se faisait toutes les 10 minutes ? question comment récupérer mon fichier ? car il existe bien ! franchement comment Magix peuvent ils ne pas remédier à cela !

Je pousse un coup de gueule car comme d'autres, à l'annonce du nouveau logiciel en 64 bit, je pensais trouver un logiciel à la hauteur, malheur à moi d'investir de l'argent dans un logiciel qui n'est même pas digne de ce nom malgré la pub faite par Magix, et oui un logiciel qui n'accepte pas des instruments VST autres que Magix, il est impossible de faire fonctionner par exemple Hybrid, et la seule réponse de Magix est de me dire d'utiliser le 32 bit en attendant qu'ils vont informer le programmateur du logiciel du problème, comment peuvent ils mettre sur le marché un produit qui n'est même pas digne d'un logiciel de MAO ?

J'ai demandé mon remboursement ou un geste commercial, mais pas de réponse ! donc si quelqu'un de Magix consulte mon message, je vous invite à me contacter rapidement, si vous voulez conserver une bonne image commerciale. Là moindre des choses est de rembourser vos clients lorsque votre logiciel n'est pas au point, ce n'est pas aux clients d'en faire les frais !

Commentaires

Renegat13 Posté à 03/08/2020 21:43

Bonsoir,

Comme je l'ai dit et redit dans d'autres messages, c'est par plusieurs centaines ou plus que se compte les mecontents de la nouvelle version, et pourtant cela ne fait pas fremir d'un cil les dirigeants de Magix, la seule version qui etais a peu pres potable c'etais celle de 2016, depuis c'est une catastrophe, personnellement si j'avais eté le patron de cette entreprise, il y a longtemps que j'aurais viré tous les programmateurs qui depuis 4 ans nous pondent des merdes avec leurs pieds, mais cet avis n'engage que moi, a part cela je vous souhaite bonne chance avec ce logiciel.