Plantage CD&DVD deluxe 9

RBER Posté à 28/09/2010 18:57

Fréquemment un plantage lorsque je "glisse" ou "double-clic" des videos .MOV (d'un  appareil photo Canon EOS550 au format HD) sur la barre des photos et videos. pas de pb pour les visualiser avec Magix.

erreur : CodeAudioToolbox.dll adress 0x146f3bd9 access_violation

 

Il suffit de recharger le programme et fichier cause est bien pris, mais parfois un autre va déclencher l'erreur.

 

Je traivaille sous XP sp3 avec Qtime à jour.

Le rapport d'erreur a été envoyé

 

Merci

Commentaires

gap-99 Posté à 03/10/2010 17:14

Bonjour RBER,

 

As tu essayé après avoir arrêté ton anti virus, et tous les logiciels de surveillance?

C'est peut être lié aussi à la taille des videos, ou alors, autre solution, convertir les MOV en AVI et essayer, pour ça, tu as un logiciel de conversion gratuit qui s'appelle "FormatFactory", ( il existe une version en français) http://format-factory.softonic.fr/ il est pas mal du tout.

 

Autrement, comme tu as CD et DVD V9, tu peux peut être faire une petite vérif pour moi, avant d'acheter la V9, je voudrais savoir si des bugs de la V8 sont corrigés.

 

Descriptif des bugs :

1) Quand on crée un menu composé de plusieurs pages, avec plusieurs diaporamas par page, tout se passe bien au niveau de la simulation sur le PC.


Le problème apparait lorsqu'on lit le DVD finalisé.
Chaque fois qu'un diaporama a été lu, au lieu de revenir se positionner sur la vignette du diaporama en question, le curseur vient se positionner sur la première vignette de la première page du menu.

Ce qui fait que dés qu'on attaque la deuxième page du menu, et à fortiori la troisème, cela devient vraiment galère pour atteindre le diaporama suivant.

Il faut appuyer x fois sur la touche "flèche à droite" pour changer de page, et encore x fois pour atteindre le diaporama suivant.
Lorsque le menu fait plusieurs pages, c'est vraiment pènible.


2) D'autre part, on ne pouvait pas interrompre un diaporama en cours, la touche MENU de la télécommande n'étant pas activée.
 

Voila, j'espère t'avoir apporté une solution de contournement, et si tu peux faire mon petit test et me dire si c'est bugs sont corrigés sur la V9, ce serai sympa.