Plantage

ESTIENNE Posté à 01/02/2011 14:27

Après avoir réalisé sans problèmes une dizaine de diaporama (photos, vidéo, musique) ça se bloque en parlant d'une "erreur" ou d'une "rechercher mémoire" qui a échoué.

J'ai réinstallé le logiciel sur un autre ordinateur plus puissant, j'ai refait mon diaporama, enregistré en cours de confection, je le retrouvai sans peine. Quand j'arrive au momment de régler le temps de passage de chaque photo, refuse de faire quoi que ce soit, tout disparaît  et mon antivirus signale  un danger. J'arrête tout, je ferme l'ordinateur. Quand j'ouvre à nouveau, l'antivirus marche bien, mais le projet de diaporama a disparu.....

Je ne pense pas qu'un logiciel s'use?

Dois-je en racheter un autre?

Y-a-t-il un moyen de récupérer le diaporama? (il contenait environ 150 photos et un peu de texte, mais j'ai réalisé avant des diaporama de 600 photos et vidéos sans problème!)

Merci de me répondre.

Commentaires

abbak Posté à 03/02/2011 11:33

Bonjour ,

 

Il est dans ce cas très probable que le projet soit endommagé, par exemple suite à un plantage.

Il est cependant possible de le récuperer , du moins partiellement à travers les copies de sauvegardes que crée le logiciel automatiquement.

Fichier > Ouvrir projet sauvegardé automatiquement.
Dans les listes vous trouverez ces fichiers ils portent les noms des projets suivi de _BAKx.MV_ (x étant un chiffre)
Le fichier avec le chiffre le plus est la sauvegarde la plus récente , commencer donc par ce fichier.

Après le chargement le vérifier , en général les toutes dernières modifications ne sont pas incluses . Sauvegarder le projet sous un nouveau nom et si nécessaire le completer.

 

 

 

Abba