Photostory Deluxe 2021

chhongmeng Posté à 07/09/2020 10:48

Bonjour Amis du forum

Actuellement en version test de Photostory Deluxe 2021.

J'ai rencontré un pb avec ce message "Impossible d'ouvrir le périphérique de forme d'onde (Realteck) R Audio pour la lecture "

Et pourtant, je peux écouter la musique normalement.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, pourrait il m'aider à faire fonctionner ce logiciel en attente de nouvel achat.

Cordialement

Chhongmeng

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/09/2020 20:30

Bonjour,

C'est peut être que vous êtes avec une version bridée. J'ai la dernière mise à jour que Magic m'a envoyé dernièrement et je ne rencontre pas ce problème avec Realteck.

Dans un précédent message que vous avez envoyé il est clair que votre mémoire est insuffisante pour le logiciel.

Cordialement

Fb

chhongmeng Posté à 08/09/2020 18:55

Bonjour françois-bellanger

Merci pour votre aide et suite à votre message, voici la config de mon PC :

- Windows 10 / 64 bits/ Ram 16 Go / SSD 128 Gb / carte graphique NVIDIA 2 Gb./ Carte son Realtec intégrée -

Après chargement du dossier et je clique (dans Transition / ou autres) dans volet à droite sur un élément, apparaît ce message. Je ferme l'application et je l'ouvre de nouveau, même manipulation, cette fois-ci il n'y a pas de message d'erreur.

Je vais acheter une carte son sur PCI Express pour faire le test afin de m'assurer que ce logiciel est compatible avec mon PC.

C'est peut-être la version TEST que j'essaie avant de l'acheter.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Chhongmeng

chhongmeng Posté à 30/09/2020 17:48

Bonjour françois-bellanger

Je viens d'acquérir Photostory Deluxe 2021 et aucun souci pour le résultat final, tout est OK comme je voulais faire. Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de modules en Transition comme en PHOTO SUR CD il y avait en Transitions des modules en Galerie comme dans le musée. Peut-être chez Photostory, il trouve que cette module est inintéressante. C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas remettre àa chez Photostory. De toute façon je ferai avec ce qu'on a.

Par contre une question, quelle est la différence entre Photostory Deluxe et Photostory Deluxe PLUS ?????

Pouvez-vous me donne votre avis.

Merci d'avance

Cordialement

 

francois-bellanger Posté à 02/10/2020 11:47

Bonjour Chhongmeng

Je ne connais pas Photostory Deluxe Plus, du moins il n'est pas proposé dans la boutique Magix.

Il y a beaucoup de modèles de transitions avec thèmes différents dans la dernière version peut être que vous n'avez pas effectué les téléchargements gratuits et le contenu du store mis à votre disposition dans l'onglet Aide.. On ne peut plus comparer avec les premières versions de 'Photo sur CD' la technologie a évoluée, certains modèles sont aujourd'hui dépassés.

Cordialement

Fb

chhongmeng Posté à 06/10/2020 18:09

Bonjour françois-bellanger

Merci pour votre réponse en ce qui concerne photostory PLUS.

Quand j'ai accepté d'acheter ce logiciel, dans la boutique Magix, j'ai vu photostory 2021 et Plus qui coûte plus cher que Photostory.

Enfin, j'ai téléchargé le reste de transitions comme vous avez dit.

Encore Merci

Cordialement

chhongmeng Posté à 30/10/2020 12:16

Bonjour françois-belland

Sur un projet bien fini avec morceaux de musique et commentaire, quand j'ai supprimé un ou plusieurs morceaux de musique, j'ai remarqué que LES PHOTOS au-dessus de ces morceaux sont aussi SUPPRIMEES.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous la solution ?

Merci de votre précieuse expérience.

Cordialement

Chhongmeng

francois-bellanger Posté à 31/10/2020 16:48

Bonjour,

je n'ai jamais eu ce problème et c'est la première fois que j'en entend parler sur ce forum.

Les photos sont indépendantes de l'objet musique et ne doivent pas disparaître lorsque vous supprimez un objet musique. Peut être que vous les aviez sélectionnées par mégarde quand vous avez supprimé l'objet musique???

Cordialement

Fb

 

 

chhongmeng Posté à 31/10/2020 18:37

Bonsoir françois-bellanger

Merci pour votre réponse. J'ai sélectionné seulement le morceau de musique pour supprimer mais les photos sont aussi supprimées. Je pense comme vous que les photos sont indépendantes mais le résultat de suppression est la. J'ai remarqué que pendant la phase de construction du projet, je peux supprimer le morceau de musique en utilisant le ciseau et çà a marché sans supprimé les photos. Par contre en quittant le projet et l'ouvre à nouveau, la suppression de musique entraine aussi la suppression de photos. Je suis déconcerté et pas de solution à ce problème.

Encore merci pour votre réponse

Cordialement

 

francois-bellanger Posté à 01/11/2020 08:16

Bonjour chhongmeng,

Les objets audio sont bien sur la piste 4 ?

Vous vous servez bien de la petite poubelle pour effacer l'objet sélectionné sur la piste ?

quand vous sélectionnez l'objet audio, les photos ne se sélectionnent pas en même temps ?

Cette dernière question, parce qu'aucun objet ne peut être mis à la poubelle lorsqu'il n'est pas sélectionné.

En ce qui concerne les ciseaux, cet outil est utilisé pour la vidéo et la musique, afin de supprimer les passages obsolètes.

A suivre

Fb