photos n'apparaissent pas, photos la tête en bas

chatte Posté à 17/04/2011 02:26

bonjour,

 

Après plusieurs heures pour faire mon montage, j'ai gravé celui-ci et surprise...certaines photos ont la tête en bas et certaines autres sont tout simplement inexistantes....En fait, j'ai utilisé les photos de 3 appareils photos différents, le mien (les photos sont correct), l'appareil photo de ma nièce (les photos sont sortis la tête en bas) et les photos de ma fille (celle-ci n'apparaissent pas (trou noir)).  De plus, avec mon appareil photo j'avais pris un petit vidéo et c'est impossible de l'insérer. Lorsque je veux le transférer dans le logiciel, j'ai seulement la musique et aucune image...

 

Pouvez-vous m'aider????

Commentaires

Maggico Posté à 17/04/2011 06:14

Bonjour chatte,

 

Quelle version de MAGIX Photos sur CD & DVD possédez-vous ?

 

Les photos sont-elles visibles dans l'arrangeur ?

 

La visualisation des photos sur MAGIX Photos sur CD & DVD est-elle correcte ?

 

Pouvez-vous nous communiquer les marques et références des appareils photos utilisés ?

 

Merci de répondre à toutes ces questions afin qe nous puissions analyser le problème (et peut-être vous aider à trouver une solution)

 

Concernant la vidéo il est possible que votre appareil filme au format Quicktime (.MOV) dans ce cas, vous devez installer Quictime Player pour l'insérer dans le montage. Vous pouvez trouver l'utilitaire à télécharger ici

 

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

 

Cordialement

 

Gilbert

chatte Posté à 18/04/2011 03:08

bonjour Maggico,

 

J'ai la version "vos photos à la télé sur CD/DVD delluxe" 2008 version 6.3.0

 

Les photos sont bien visible dans l'arangeur, ce qui m'a permis de les choisir et dans mon montage toutes mes photos sont présente avec transition et musique et bien sur, dans le bon sens!!!

 

Mon appareil photo est un Canon PowerShot A570IS (avec mon appareil, toutes les photos sont ok sauf le petit vidéo)

 

L'appareil photo de ma nièce est de marque Kodak AF (les photos dans le montage sont dans le bon sens mais après gravures sont toutes sorties la tête en bas)

 

L'appareil de ma fille est Panasonic DMC-LZ10 (visibles elles aussi dans le montage mais après gravure sont devenues des "trous noirs")

 

En ce qui concerne le petit vidéo pris avec mon Canon, il est enregistré .AVI (MVI_2750.AVI)  je l'ai aussi dans Picassa et il semble avoir été converti en .mwv.  Lorsque je le regarde dans les deux cas dans "l'arrangeur" je vois l'image mais lorsque je met mon curseur dessus: trou noir et j'entends seulement le son. 

 

J'avais 2 vidéos que ma nièce avait pris (avec son appareil Kodak) ceux-ci sont en .mov et ils fonctionnent dans l'arrangeur ainsi que dans mon montage gravé et...ils sont dans le bon sens contrairement à ses photos qui sont la tête en bas!!!

 

Chit...c'est compliqué hein!!! 

 

Merci de bien vouloir m'aider!!!

Annie

 

 

Maggico Posté à 18/04/2011 11:57

Bonjour,

 

Je pense que vous n'utilisez pas un logiciel MAGIX (Photos sur Cd & DVD), mais plutôt un produit de la société Micro Application

 

http://www.logitheque.com/logiciels/windows/multimedia_audio_video/DVD/telecharger/vos_photos_a_la_tele_sur_cd_dvd_deluxe_2008_26446.htm

 

Ici vous êtes sur un Forum pour les produits MAGIX

 

Désolé

 

Gilbert

chatte Posté à 18/04/2011 14:42

chit...vous avez raison...

 

Désolé et merci!!!