peut on faire des cartes d'invitation avec photo & graphic designer 7

pinkfloyd25 Posté à 11/02/2012 07:49

Bonjour.

Je voudrais savoire, car j'ai regardé et je ne vois pas, si l'on peut creer ses cartes d'invitations avec ce logiciel j'ai la version 7 car je ne vois pas a part en faire une par page format A4 et je voudrais tirer une page de ce format avec plusieurs cartes d'invitation ou cartes perso avec mes telephone et ma photo.

Avec mon ancien logiciel microsoft pictureit je pouvais voire tout un tas de presentation en plusieurs format et imprimer avec au moins 18 petites cartes de visites par page A4 mais là je ne crois pas que c'est possible et pictureit ne fonctionne pas sous windows7 mais sous windowx xp familial.

Que pourrais prendre comme logiciel ? A Acheter ou a telecharger si c'est gratuit ?

Merci de vos informations utiles

Commentaires

Maggico Posté à 11/02/2012 09:05

Bonjour,

Il est tout à fait possible avec MAGIX Photo & Graphic Designer 7 de faire des cartes d'invitation.

A l'ouverture du logiciel on clique sur l'onglet Graphique, on sélectionne Carte de voeux et invitation et on choisit le modèle souhaité, que l'on peut modifier à loisir.

On peut aussi partir d'une feuille blanche et construire sa carte d'invitation de A à Z mais cela nécessite une bonne connaissaissance du logicilel

Il existe de nombreux tutoriels (en anglais) permettant de maitriser le produit

http://www.xaraxone.com/html/tutorials.html

Cordialement

Gilbert

pinkfloyd25 Posté à 12/02/2012 18:27

Bonsoir Monsieur et merci pouyr vos informations.

hélas pour moi je ne connais pas du tout l'anglais.

J'ai mis un modele personnel mais je ne vois pas comment faire pour voire un aperçu de cette feuille A4 décomposé en tant de cartes d'invitation avant d'imprimer car jusqu'a present j'ai qu'une carte d'invitation qui sort et c'est pas sa que je voudrais