PC&T sur un compte utilisateur (non administrateur)

SPerrot Posté à 14/03/2011 20:47

Bonsoir,

 

 Après avoir fait, en qualité d'administrateur, une analyse suivie des "réparations" appropriées, PC&T trouve des problèmes en le faisant tourner sur un compte autre (utilisateur).

 

PC&T trouve des données inutiles et des traces d'internet à supprimer. Je pensais que ce logiciel contrôlait l'ensemble du PC lorsque utilisé sur le compte administrateur.

 

 De plus, en tournant PC&T sur le compte utilisateur, en plus des problèmes qu'il décède, le programme se bloque avec un message ayant pour entête : Magix Registry Cleaner : unable to write to C\Program files\Magix\PC_Check...\options.ini.   Que faire ??

 

 D'avance MERCI

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 14/03/2011 21:00

SVP, ne créez pas un nouveau post pour une question que vous avez déjà posée. Cela allourdie le forum.

SPerrot Posté à 14/03/2011 21:21

Capt'ain Doudou,

 

C'est suite à un mail de ce jour, de l'administrateur de Magix ("modifier la question et poster à nouveau") que j'ai changé un peu le texte, et ai créé une nouvelle question. De plus personnellement il semble que les anciennes questions ne sont pas 'revisirées' donc répondues.

 

J'attends toujours des réponses car dans l'impossibilité de "nettoyer" le compte utilisateur

Capitainedoudou Posté à 15/03/2011 09:07

S'il n'y a pas de réponse, c'est que personne sur ce forum ne connait la réponse.

Je rappelle que nous sommes des intervenants bénévoles et non pas des techniciens de Magix.

Nous n'avons pas la science infuse !

SPerrot Posté à 15/03/2011 12:38

Capt'n Doudou,

 

C'est très 'forumement amicalement" que je réponds a ton message.

 

S'il est vrai qu'en très grande partie les intervenants sont bénévoles, il y a aussi des intervenants de Magix, ce qui est très appréciable pour l'ensemble de la communauté.

 

Si, comme déjà indiqué, j’ai reformulé et reposé ma question, c’est suite à un mail de Magix.

 

Et si aucun des bénévoles ne peut apporter réponse, ce que, dans certains cas je peux comprendre, j’attends vraiment une réponse des intervenants Magix, car mes questions sont ‘basiques’.

 

Dans cette attente, Merci à Capitaine doudou