pb instal video deluxe 16 premium

berny73 Posté à 24/11/2009 15:38
Bonjour,
Je viens de recevoir video deluxe 16 premium et je ne parviens pas à l'installer. Mon PC travaille sous win7 64 bits et est équipé d'un lecteur blue ray. Après avoir introduit le DVD, j'ai la page d'accueil du logiciel et des bonus qui s'affiche. Dès que je tente de lancer l'installation, celle-ci semble démarrer. Puis, j'ai l'impression que lecteur de DVD n'arrive pas à lancer le programme d'installation : message : Installation en cours, veuillez patienter ... ce que je fais mais 20mns et 4 tentatives plus tard, j'en suis toujours au même point !!! et lors de ces essais, la musique de fond devient saccadée ...
Merci pour votre aide

Commentaires

aserreau Posté à 24/11/2009 18:47
Bonjour,
je n'ai pas de réponse car je viens de commander ce logiciel pour une installation sur windows 64 bits mais à tout hasard avez vous trouvé la solution
 merçi
aserreau
berny73 Posté à 24/11/2009 19:54
Bonsoir aserreau
Merci d'avoir pris connaissance de mon problème. Mlaheureusement, à cette heure, rien ne marche. Magix m'a proposé quelques pistes qui pour l'instant ne solutionne pas du tout ce problème. Mais je te tiendrai informé des résultats si tu le souhaites.
Amitiés

aserreau Posté à 25/11/2009 09:21
rebonjour,
merci pour la réponse, une suppostion gratuite crla ne viendrait il pas du lecteur Blu ray.
j'aiposé la question sur d'autres forums j'attend des reponses et je te les ferais suivre s'il y en a
amicalement
berny73 Posté à 25/11/2009 09:57
re bonjour aserreau,
Effectivement, j'ai envisagé aussi un problème du coté Blueray. J'ai soumis la question à Magix et j'attends leur réponse. Je te communiquerai les résultats moi aussi.
Amitiés

nota : j'ai toutefois procédé à des installation d'autres logiciels (office 2007 etc...) avec mon lecteur et sans aucune difficulté
berny73 Posté à 16/12/2009 15:00
Bonjour Asereau,
J'ai eu la réponse à mon problème : il faut désinstaller norton et l'installation de mvd16p se passe sans problème. Ce qui s'est avéré exact.
Par contre, après 4 jours d'utilisation, nouveau problème : au lancement du programme, tout d'un coup, un message m'informe d'un problème au démarrage du logiciel, me conseille de réinstaller le logiciel et le programme se ferme. J'ai donc de nouveau désinstallé Norton puis réinstallé mvdl16p sans difficulté. Malheuresuement, j'ai toujours le même message. En résumé, depuis 1 mois, impossibilité d'utiliser mvd16p. Je commence à grincer et à m'interroger sur la fiabilité du logiciel. Je te tiendrai informé de la suite de mon affaire.
Bernard
JCD59 Posté à 10/01/2010 11:26
Bonjour,
 
Je viens de passer mon PC sous win7 64 bits, j'ai exactement le même problème au niveau de l'installation depuis mon graveur BD.

Je n'avais rencontré aucun problème lors de l'installation sous XP.

Par contre, moi, je n'ai jamais eu et  ni installé NORTON.

Alors comment installer VDL16 premium sous Win7 bits depuis un graveur Blu Ray ?
berny73 Posté à 10/01/2010 12:15
Bonjour JCD59,
As-tu déjà installé une première fois videodeluxe16p sur le PC en question ? Parce que dans ce cas, il te faut rechercher et supprimer tous les fichier magix "install.ini" afin de pouvoir réinstaller vd16p.
En ce qui me concerne, j'ai désinstallé Norton (que tu n'as pas !) puis supprimé tous les install.ini de mes permières tentatives d'installation de vd16p. Toy s'est alors bien déroulé et le lecteur blueray n'est pas en cause
A ta disposition si je peux t'être utile d'une façon ou d'une autre
Amitiés
Bernard
JCD59 Posté à 10/01/2010 12:17

J'ai trouvé une solution !

J'ai appliqué ce que préconise la FAQ pour les versions antérieures à la 16, pas logique mais cela a fonctionné.
J'ai donc modifié la compatibilité du Setup.exe du DVD d'installation avant de l'exécuter directement depuis le DVD sans passer par le Start.exe
berny73 Posté à 10/01/2010 12:22
Re JCD59,
Tant mieux alors ... bien content pour toi ....
Si "59" signifie le "Nord" de la France, alors, j'espère et je pense que, vu le temps chez vous, tu vas avoir le temps de travailler avec vd16p.
Bonne chance et bon dimanche
Bernard