Pb de vidéo saccadée dans magix music maker 2015 premium

c6hr Posté à 28/03/2015 18:56

Bonjour à tous

J'essaie actuellement une version d'essai expirant dans 10 jours de magix music maker 2015 premium. Je rencontre un souci au niveau de la prévisualisation video. En effet quand j'insère un fichier avi, la lecture de celui-ci est trés saccadé.  Je ne rencontre pas ce probleme dans la version magix video deluxe 2015 premium. 

J'utilise windows 7 64 bits. J'ai un i7-4770 k 3,5 ghz - 16 go de Ram - J'ai une carte son creative X-fi

J'ai essayé de changer des pilotes, modifier la taille des buffers etc.. mais sans succès jusqu'à présent. Mais il faut dire qu'il y a beaucoup de paramètres pour le règlage audio . Je ne rencontre aucun problème quand il s'agit de données audio ou midi

Avez-vous dèjà rencontré ce problème ? comment le résoudre ?

Merci d'avance et très cordialement

Christophe 

Commentaires

philchris Posté à 28/03/2015 19:09

Bonsoir Christophe,

Un fichier AVI est un fichier conteneur dans lequel la vidéo et l'audio peuvent être encodés avec n'importe quel Codec.

Attention:
Dans les version d'essais certains codec sont bridées, ce qui peut expliquer ce problème rencontré avec VDL 2015.  Avec VDL 2013 aucune anomalie de constatée !

Cordialement
PC

c6hr Posté à 28/03/2015 19:15

Merci philchris pour ta réponse

Dans ton message tu parles de VDL 2015. Mais la version d'essai que j'utilise est  magix music maker 2015 premium

Est-ce que d'après toi ce probleme de version bridée pourrait exister pour Magix music maker 2015 premium ?

D'avance merci ! Christophe

 

 

 

MN34 Posté à 28/03/2015 19:30

Bonsoir Christophe,

Un fichier AVI est un fichier conteneur dans lequel la vidéo et l'audio peuvent être encodés avec n'importe quel Codec.

Attention:
Dans les version d'essais certains codec sont bridées, ce qui peut expliquer ce problème rencontré avec VDL 2015.  Avec VDL 2013 aucune anomalie de constatée !

Cordialement
PC

Bonsoir,

 

Attention il n'a pas ce problème avec VDL 2015 ... mais avec Music Maker 2015 Premium (version d'essai)

Attendons donc une réponse de quelqu'un qui utilise le programme Music Maker... malheureusement il n'est pas certain d'avoir une réponse rapide...

Il existe une rubrique "Musique" dans Questions/Réponses qu'il aurait été préférable de choisir et non la rubrique "Vidéo".

 

Cordialement

Michel

 

Remarque:   Mais VDL 2015 Premium est livré avec Music Maker (Soundtrack Edition) ... n'est ce pas suffisant ?

philchris Posté à 28/03/2015 19:32

Christophe,

C'est une erreur de ma part, c'est bien de music maker 2015 premium, que je voulai parler !

C'est possible, dans toutes les version d'essais Magix, des codec ne sont pas actifs !
Surtout que tu ne rencontres aucun problème quand il s'agit de données audio ou midi.

Cordialement
PC

c6hr Posté à 29/03/2015 19:44

Merci beaucoup pour vos réponses ! 

 

Trés cordialement

Christophe