Patch MVP-X13 Version 19.01.106

FrD Posté à 19/07/2021 10:26

J'ai installé le patch correctif MVP-X13 version 19.01.106 ce week-end, mais à mon grand regret il y a encore beaucoup de problèmes qui restent encore non résolus : Certains effets dans "MOVE" ne fonctionnent pas, à chaque fois que je clique sur les effets en question, ils provoquent immédiatement la clôture de mon projet. De même problème apparait aussi pour les effets "MOVE" que j'ai sauvegardé depuis le Magix Video Deluxe qui fonctionnaient très bien dans les versions ProX-11 et 12 mais qui ne fonctionnent plus sur la version 13. Le logiciel ne se ferme plus tout seul à la fin de ma session sans que je met fin au processus dans le gestionnaire de tâche de mon PC.

En espérant qu'un autre correctif viendra pour résoudre ces problèmes.

FD

Commentaires

Cakovsky Posté à 30/07/2021 16:28

Fais la mise à jour en 19.0.1.107

FrD Posté à 31/07/2021 11:11

Merci pour l'info. J'ai fait la mise à jour vers la nouvelle version, le problème de travelling zoom est résolu mais si les effets Move fonctionnent, ils ne tiennent pas compte le format ajusté que j'ai fait, à chaque fois je j'applique ces effets, le format redevient son format d'origine (grand format), alors qu'il ne faisant pas dans la version 12. Est-ce que cela vous arrive aussi?

sasiuk Posté à 31/07/2021 18:28

@FrD

Bonjour,

Contactez le support technique de chez MAGIX pour signaler votre problème.

Bien cordialement.

DéDé.

FrD Posté à 31/07/2021 21:43

Bonjour Dédé,

Merci pour l'info. Je me demande si le problème de dysfonctionnement des effets "Move" dans MVP-X12 est général ou c'est selon les configurations des PC ou cartes graphistes, car ce problème n'existait pas dans les versions précédentes.

Bien cordialement

Frédéric

sasiuk Posté à 01/08/2021 20:01

@FrD

Bonsoir,

Je ne rencontre pas de problème sous VPX13 (19.0.1.107) installé sur mon portable, les fonctions Extrait et Move fonctionnent correctement comme sur VPX12 qui est installé sur ma config fixe.

Bien cordialement.

DéDé.

FrD Posté à 03/08/2021 18:36

Bonjour,

Merci pour l'info et la vidéo de la belle cigogne.

Depuis la mise à jour de la version 19.0.1.117 les fichiers "mts" de s'affichent plus sur l'écran (écran noir) pas d'image mais seulement le son. Est-ce que vous avez aussi rencontré ce problème? J'écris au support technique.

Bien cordialement

sasiuk Posté à 03/08/2021 20:57

Bonsoir,

Depuis la mise à jour de la version 19.0.1.117 les fichiers "mts" de s'affichent plus sur l'écran (écran noir) pas d'image mais seulement le son.

RAS sur ma config. Importation OK pour la vidéo et l'audio en Surround 5.1 sous VPX13 V19.0.1.117.

Essayez de modifier le type d'accélération matérielle pour l'importation.

Sur la version 19.0.1.117, il y a eu une modification pour tous les système qui ne disposent pas de Direct X12 (GPU selection limited to one GPU on systems without DX12). Un seul GPU peut être sélectionné pour l'accélération matérielle en importation, Edition et Exportation contrairement aux systèmes avec DX12 ou le type d'accélération matérielle peut être panaché.

Bien cordialement.

DéDé.

VTA Posté à 04/08/2021 13:55

Gegenwärtig würde ich gerne mein Projekt mit diversen Musik-, Titel-, Effekt- und Videospuren fertigstellen. Angefangen noch bevor ich den neusten Update gemacht habe. Nach diesem neuen Update gibt es vielerlei Probleme. Bei jeder Sitzung muss das Programm während der Arbeit mit dem Task-Manager geschlossen werden, da es sich "aufhängt". An meinem Rechner kann es kaum liegen, da dieser für die neusten Games ausgerichtet und entsprechend leistungsfähig ist.
Auch bei mehrfach Betitelung (mit Grafik und Pfeilen unterlegt), wird die unterste Spur nicht mehr dargestellt und die zweitunterste wird von der darüberliegenden teilweise überschattet. Hat jemand ähnliche Probleme oder liegt es einfach nur an der Software?
Die Abstürze sind untragbar und ich werde wohl wieder auf Vegas oder Premiere Pro ausweichen müssen, sofern das Magix-Team diese Fehler nicht endlich in den Griff bekommt. Ich finde, für das Geld kann man eine bessere Stabilität erwarten😒.
Freundliche Grüsse
VTA

sasiuk Posté à 05/08/2021 12:14

@VTA

Hi,

Vous avez posté votre message sur le forum en langue française.
Merci de reposer votre question sur le forum en langue allemande.

You posted your message on the French language forum.
Please ask your question again in the German language forum.

Google translate.

Sie haben Ihre Nachricht im französischsprachigen Forum veröffentlicht.
Bitte stellen Sie Ihre Frage noch einmal im deutschsprachigen Forum.

Thanks a lot.