Commentaires

Raymanix Posté à 08/09/2011 11:00

Bonjour, Talou810

Je vous propose de télécharger gratuitement sur Internet le logiciel Quicktime (qui mettra à jour les codecs nécessaires) pour lire ce type de fichier.

Cdt.

Ray.

talou810 Posté à 08/09/2011 11:08

Bonjour Raymanix

J'ai déjà Quictime et certaines vidéos MOV ne passent pas en son. D'autre part mes vidéos AVI AVD se mettent sur MAGIX mais à la moitié de la vidéo je n'ai plus rien. Pas de son et pas d'image alors que sur l'écran de contrôle vidéo j'ai l'image et le son pendant une vingtaine de seconde et après je n'ai plus de son. Quand je veux l'inclure dans le montage j'ai le son et l'image pendant une vingtaine de secode et après plus rien, ni son ni image.

J'ai besoin de votre aide.

Merci.


 

Talou

philchris Posté à 11/09/2011 21:54

Bonsoir talou810,

Sur internet, voila ce que j'ai trouvé, peut être une solution à ton problème de lecture de certains fichiers en .MOV:

Je cite:

" Certains formats comme Quicktime (.mov) ou Real (.rmx) ne sont lisibles qu'avec le lecteur développé par leur éditeur ce qui impose parfois leur installation uniquement pour lire un seul fichier. Quicktime Alternative est, comme son nom l'indique, une alternative à Quicktime et vous permet de lire des fichiers .mov avec votre lecteur préféré. "

Télécharger QuickTime Alternative gratuit : 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

En espérant que cela corrigera cette anomalie.

A suivre.....

Cordialement.

PC