Commentaires

Renegat13 Posté à 01/09/2014 00:47

Bonsoir Djstrange

Suite a ta demande j'ai fait une recherche sur internet avec "Google"  et j'en ai trouvé en meme pas 1 minute dont certains samples sont gratuits , je pense que tu devrais faire de meme pour en trouver.

cordialement.

DJStrange Posté à 08/09/2014 19:24

ha bon ? et tu tapes quoi dans google ? c'est compatbile avec Magix ?

 

Renegat13 Posté à 08/09/2014 20:11

Re,

Dans Google ou un autre moteur de recherche il suffit de taper "samples accordeon" ou "free accordeon" et ainsi de suite..... soit sur des sites français ou anglais. il existe des milliers de samples sur le web que se soit de l'accordeon, guitares, violon , drums , bref la liste est longue.

En ce qui concerne les samples d'accordeon ou autres , des l'instant ou ils sont au format : wav, ogg , mp3 , ils seront compatibles avec Magix music maker ou samplitude.

 

cordialement.

DJStrange Posté à 08/09/2014 23:30

merci à toi je vais regarder ! sinon j'ai trouvé un super VST D accordéon sur VST Planet il y en a des centaines !!! voilà juste pour l info !

 

Renegat13 Posté à 08/09/2014 23:40

Re,

Bonsoir djstrange

Merci pour l'info , sinon tu as l'archi-connu et celebre site americain du moins je crois qui se nomme "KVR" et qui as non seulement des centaines de vst et vsti gratuits mais aussi des banques de sons .

cordialement.