pas d'images visibles dans le media pool video proX13

frederic-cubille Posté à 07/01/2022 19:36

Bonjour ,

depuis quelques temps je n'ai plus de visualisation des images dans le média pool , elles n'aparaissent que sous forme d'icone avec leur référence .

Je suis pourtant en affichage grandes icones ... et suis donc obligé de les ouvrir une par une pour pouvoir choisir quelles photo ou images insérer . Avez-vous une solution ?

merci

Commentaires

sasiuk Posté à 08/01/2022 16:24

Bonjour,

Il est impératif que les drivers de votre carte graphique soient à jour.

Si vous disposez de cartes graphiques de chez Nvidia, les derniers drivers à jour en GRD (Game Ready Drivers) doivent être à la version 497.29.

Les pilotes en SD (Studio Driver) ne sont plus testés par MAGIX, donc ils ne sont pas garantis de bon fonctionnement avec Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

frederic-cubille Posté à 09/01/2022 11:49

MERCI sasiuk , mais les drivers Nvidia ont été mis à jour le mois dernier ... au démarrage du logiciel je vois bien les images dans les miniatures , mais il suffit que je change de dossier pour que tout aparaisse de nouveau en simples icones... quant aux pilotes SD ?? je ne sais pas ce que c'est !

bien cordialement

Fred

sasiuk Posté à 10/01/2022 12:18

Bonjour,

Sans détails sur votre configuration matérielle, prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

quant aux pilotes SD ?? je ne sais pas ce que c'est !

Nvidia met à disposition deux catégories de drivers : GRD pour Game Ready Drivers et SD pour Studio Drivers.

Bien cordialement.

DéDé.