Parution d'un tutoriel

dbaquet Posté à 23/05/2011 15:41

Bonjour,

CE MESSAGE S'ADRESSE PRINCIPALEMENT A MAGIX.

J'ai réalisé un tutoriel traitant de la conception d'un cube animé (je précise que ce cube animé est différent de ceux de Gilbert et de wabu) réalisé avec le logiciel d"Adobe Photoshop CS4 extended et d'un guide PDF le complétant. C'est sur la demande d'un des membres de la communauté que j'ai fait ce travail et est voulu le publier sur le présent site. Ce cube pouvant être utilisé, en intro par exemple, avec VDL 15, 16 et 17.

Il semblerait qu'il ait été rejeté par Magix, sans m'en informer, puisqu'ils ne sont pas apparu dans la rubrique "Tutoriels/vidéo". Dans le manuel PDF de Magix, au niveau du chapitre "Graver" page 276 à 281, il est donné des directives pour l'utilisation de Xara et Photoshop dans le but de personnaliser  des menus !!! C'est pourquoi je me suis permis de réaliser ce tutoriel.

Y a-t-il une explication à ce refus de publier mes documents ?

Merci d'avance pour la réponse de Magix.

Cordialement.

Daniel

Commentaires

Support_Claire Posté à 24/05/2011 15:30

Bonjour,

je vois deux tutoriels (en bas de page) qui ont été publiés dans la rubrique

http://www.magix.info/fr/online-training/1002-video/

 

est-ce que vous  auriez encore publié un troisième qui n'apparaît pas encore dans la liste?

Claire

dbaquet Posté à 24/05/2011 16:02

Bonjour Claire,

Oui, comme je l'annonce dans mon message ci-dessus, j'ai publié un autre tutoriel, accompagné d'un fichier PDF, le tout concernant la construction d'un cube animé sur les 6 faces duquel il était indiqué comment insérer 6 photos différentes. Cela remonte à une dizaine de jours.

Cordialement.

Daniel

Support_Claire Posté à 24/05/2011 16:38

Bonjour,

j'ai transmis votre question à l'équipe de Magix.info et j'attends la réponse, je vous tiendrai au courant.

Ce serait mieux d'envoyer ce genre de question par le bouton Feedback ci-dessus.

 

Claire

Support_Claire Posté à 25/05/2011 13:14

Bonjour,

 

la redaction magix.info vérifie les tutoriels avant publication, ceci dit, nous n'avons pas retrouvé le tutoriel en question dans notre base de données, il semblerait qu'il n'a pas été téléchargé complètement il ne s'agit donc pas d'un rejet mais plutôt d'un problème technique lors de son téléchargement, merci de le télécharger encore une fois.

Claire
 

dbaquet Posté à 25/05/2011 13:49

Bonjour Claire,

Merci pour le retour, je vais donc télécharger à nouveau les 2 documents.

Cordialement.

Daniel