parametrage de l'exportation en mpeg 4

ericaro_33 Posté à 30/06/2011 14:38

j'ai commandé mon code d'activation mpeg4 et l'ai enregistré dans magix à : fichier; exporter film ; vidéo format mpeg4.

Ensuite il a ouvert un tableau de "exportation mpeg4, dans le quel  il faut régler des paramètres en fonction de ce que l'on a comme matériel, et de sa définition.

Dans le choix du matériel, je ne sais pas quoi choisir . De plus je n'arrive pas à faire glisser mon fichier vidéo mpeg 4 sur le timeline : j'ai comme message d'erreur :

le nom du fichier ne peut être lu, vérifier que le lecteur concerné n'est pas plein ou protégé en écriture. Si vous possédez pas les droits d'écriture et de lecture dans ce chemin , veuillez vous adresser à votre administrateur.

Je voudrais un peu de lumière, merci à tous

 

Commentaires

philchris Posté à 30/06/2011 15:07

Bonjour ericaro_33,

A quel logiciel faits tu allusion: Cette question se rapporte à magix.info ?

A suivre...

Cordialement

PC

philchris Posté à 30/06/2011 19:55

Bonsoir ericaro_33,

Quelle est la version exacte de VDL 16, 17 classique, Plus ou Premium ?

L'importation  des fichiers au format MPEG 4 en HD n'est pas possible dans la version classique même après activation du décodeur Mpeg4.

Seul le MPEG 4, en définition standard , 720x576 Pal,  peut être importé - (Classique )

Les fichiers Mpeg4 en HD ou AVCHD peuvent être imprtés dans la version Plus ou Premium . (A partir de la 16 )

D'aprés les symptômes que tu décrits il semblerait que tu ai la version "Classique" et que tu essaie d'importer du MPEG 4 HD ou AVCHD ?

Asuivre...

Cordialement

PC