ou trouver magic help pour m'aider a avoir une Id session ?

bassgroove Posté à 03/05/2011 21:57

ou trouver magic help pour m'aider a avoir une Id session ?

 

Avec magix Screenshare ?

 

""Erreur ds le module "Music studio .exe à l adresse

0x0049879fb

 

exception  0x000005 "ACCES _VIOLATION""""  etc etc tout est en Allemand personne pour me donner un coup de main ?

là franchement je n'en peu plus en gros je ne peu rien faire et de plus je n utilise pas grand chose ds ce logiciel Je n'oses imaginer la suite . Je souhaiterais que MAGIX eux même ce penche un peu la dessus , car pour leur demander quelque chose ce n est pas simple !!

 

 

Pleeeeeaaaaaaaaaasssssssssssseeeee

Commentaires

Maggico Posté à 03/05/2011 23:57

Bonsoir,

 

Voici ce que j'ai trouvé :

 

Le logiciel MAGIX me demande un ID de session, que faire?

Le logiciel MAGIX Screenshare est un logiciel installé en supplément avec la plupart des logiciels MAGIX qui vous permet d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs de produits MAGIX par internet.
Vous pouvez par exemple proposer votre aide à d'autres utilisateurs ou solliciter leur aide en ligne puis partager vos écrans à condition que vous et votre interlocuteur disposez d'une connexion internet et d' une version de Screenshare installé sur vos machines.
Ceci nécessite donc un hôte et un invité. Pour pouvoir voir l'écran d'un autre utilisateur ( vous êtes donc l'invité) vous avez besoin d'un numéro de session qui doit vous être communiqué par l'hôte. Cela vous vous permettra de voir le contenu de son écran.

S.v.p. vérifiez d'abord s'il ne s'agit pas d'un malentendu et que vous cliqué par mégarde sur l'icône qui démarre Screenshare au lieu de démarrer le logiciel MAGIX principal que vous avez acheté (Video deluxe, Photos sur CD et DVD, Music maker par exemple).

 

Cordialement

 

Gilbert

bassgroove Posté à 04/05/2011 09:20

Bonjour Gilbert,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre donc si je comprens bien screen doit être installé via mon logiciel samplitude 17 que je n'aurais pas installé en même temps OOOOOOookkk

Bonsoir,

 

Voici ce que j'ai trouvé :

 

Le logiciel MAGIX me demande un ID de session, que faire?

Le logiciel MAGIX Screenshare est un logiciel installé en supplément avec la plupart des logiciels MAGIX qui vous permet d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs de produits MAGIX par internet.
Vous pouvez par exemple proposer votre aide à d'autres utilisateurs ou solliciter leur aide en ligne puis partager vos écrans à condition que vous et votre interlocuteur disposez d'une connexion internet et d' une version de Screenshare installé sur vos machines.
Ceci nécessite donc un hôte et un invité. Pour pouvoir voir l'écran d'un autre utilisateur ( vous êtes donc l'invité) vous avez besoin d'un numéro de session qui doit vous être communiqué par l'hôte. Cela vous vous permettra de voir le contenu de son écran.

S.v.p. vérifiez d'abord s'il ne s'agit pas d'un malentendu et que vous cliqué par mégarde sur l'icône qui démarre Screenshare au lieu de démarrer le logiciel MAGIX principal que vous avez acheté (Video deluxe, Photos sur CD et DVD, Music maker par exemple).

 

Cordialement

 

Gilbert


 

Bonsoir,

 

Voici ce que j'ai trouvé :

 

Le logiciel MAGIX me demande un ID de session, que faire?

Le logiciel MAGIX Screenshare est un logiciel installé en supplément avec la plupart des logiciels MAGIX qui vous permet d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs de produits MAGIX par internet.
Vous pouvez par exemple proposer votre aide à d'autres utilisateurs ou solliciter leur aide en ligne puis partager vos écrans à condition que vous et votre interlocuteur disposez d'une connexion internet et d' une version de Screenshare installé sur vos machines.
Ceci nécessite donc un hôte et un invité. Pour pouvoir voir l'écran d'un autre utilisateur ( vous êtes donc l'invité) vous avez besoin d'un numéro de session qui doit vous être communiqué par l'hôte. Cela vous vous permettra de voir le contenu de son écran.

S.v.p. vérifiez d'abord s'il ne s'agit pas d'un malentendu et que vous cliqué par mégarde sur l'icône qui démarre Screenshare au lieu de démarrer le logiciel MAGIX principal que vous avez acheté (Video deluxe, Photos sur CD et DVD, Music maker par exemple).

 

Cordialement

 

Gilbert