J'ai effectué la mise à jour (6.0.16336) de Web Designer 6 et je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel elle a été téléchargée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance.
Merci pour votre aide mais après recherche sur mon portable, je n'ai malheureusement pas retrouver le fichier téléchargé dans les dossiers que vous m'avez indiqués... beurk... Avez-vous une autre solution s'il vous plait ? Où pourrais-je obtenir cette version ? Merci pour votre réponse et votre patience.
Clique sur l'icône "Démarrer" de Windows dans, en bas dans la fenêtre, saisis: patch Xtreme Web Designer et cliques sur la loupe pour lancer les recherches, si ce fichier se trouve bien sur le ou les DD de ton PC, Windows devrait le retrouver et l'afficher, tu n'auras plus qu'à faire un double clic dessus pour lancer la mise à jour.
Cordialement
PC
Merci pour ton aide et ta gentillesse mais après avoir tapé patch Xtreme Web Designer dans la zone de recherche, Windows n'a rien trouvé sur mon DD... (le logiciel s'est mis à jour en ligne et je n'ai aucune trace de ce fichier). Saurais-tu comment je pourrais obtenir la version 6.0.16336 s'il te plait ? Merci pour ta réponse et ton amabilité.