ou trouve-ton ? comment integre-t-on le codec divx dans Magix

yc16 Posté à 07/12/2009 18:00
Ou trouve-t-on, et comment rentre-t-on le codec divx dans Magix SOS Cassettes Video ?
Je suis novice et j'ai transféré des images issues de cassettes VHS sur fichiers type "filme auf DVD 8-Projekt" . Je peux lire le résultat avec le logiciel Magix films sur DVD 8 et je voudrais transferer sur DVD avec Divx pour lire avec mon lecteur de salon. Celui-ci lit les Divx formats 4 à 6.
.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous, yc16

Commentaires

abbak Posté à 07/12/2009 22:11
Salut,

Il  suffit d'installer tout simplement le codec divx ou tout autre codec sur ton PC.
Le logiciel reconnait tous les codecs (avi) installés sur ton PC.
En général il est conseillé d'installer un pack de codecs comme K-lite qui installe entre autres le codec Divx.

Si le codec est installé sur ton ordinateur, poue une exportation en DivX , il suffit de passer par :

Fichier > Exporter > choisir dans la liste "avi" et dans la boite de dialogue d'exportation ouvrir les paramètres "Avancé.." et choisir comme compression (Codec ) DivX.


Magixien



hero44542000 Posté à 22/12/2009 17:30
Bonjour. J'ai fait exactement comme vous avez dit mais je sais plus lire la vidéo devenue avi mais en plus, le divx a complètement disparu.  Impossible de lire les divx sur magix! Pouvez vous m'aider?  merci.