ou se trouve le numeros de serie pour activation :code erreur 10

patrickanghelidi Posté à 27/11/2013 20:21

bonjour,

de reçois magix maker 2014, control (commandé sur le net) aujourd'hui .intallation reussie sur mon pc

mais je ne trouve pas de numerosde serie rien d'inscrit sur la pochette du cd,

j ai saisi le numéros de 13 chiffres figurant sur la facture jointe! je n'obtient que code erreur -10

merci de m'indiquer ou le trouver! j ai hate de débloquer ce nouvel outil tant attendu!

Commentaires

philchris Posté à 27/11/2013 20:28

Bonsoir patrickanghelidi,

Lors d'un achat sur le net, tu dois recevoir un mail dans lequel figure la clé d'activation.
As tu regardé dans les "Spams" si ce mail ni figurait pas ?
Cordialement
PC

patrickanghelidi Posté à 27/11/2013 20:37

bonsoir philchris,

j'ai verifié mais pas de message avec notification "clé d'activation"

 pas de mail dans le dossier dossier spams de ma boite mail.

cordialement,

patrick

francois-bellanger Posté à 27/11/2013 20:51

Bonsoir,

Ce n'est pas 13 chiffres, mais 30 qu'il doit y avoir.

La clé d'activation du dernier logiciel que j'ai reçu ne figurait pas sur la pochette, mais sur un carton de même dimension et qui se trouvait dans l'enveloppe de réception.

Cordialement

FB

philchris Posté à 27/11/2013 20:53

patrick,

Tu devrais contacter le "Service commercial / Magix online", en indiquant que tu n'as pas réceptionné le mail dans lequel devrait figurer la clé d'activation. Ne pas oublier de mentionner le nom du logiciel dont il est question.

 https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Pouvoir te connecter à cette il te faudra créer un compte auprès Magix, compte qui te servira à enregistrer ton logiciel auprès de Magix.

Cordialement
PC

patrickanghelidi Posté à 27/11/2013 20:59

oui !cette clé contient 31 chiffres après un P

merci a vous 2 !!! phill et fb! me voilà pret à composer

philchris Posté à 27/11/2013 21:07

patrickanghelidi,

Il ne faut pas saisir, ni le P2, ni les tirets qui figurent entre chaque groupe de chiffres ils s 'inscriront automatiquement.

Cordialement
PC

montjoie-saint-denis Posté à 28/11/2013 14:23

pour ma part c'etait sur une feuille au fond du carton de mmm 14 control, bien failli ne pas le voir !