Commentaires

thierryroustit Posté à 20/06/2020 16:53

Rien n'a changé, le bouton mastering se trouve toujours dans la console de mixage au dessus du bouton surround 5.1.

 

jeremy-tribeau Posté à 20/06/2020 20:24

j'ai exactement le meme probleme jai bien acheter la version prenium est il n'y est pas le mastering suite.. comment faire?

chromero291 Posté à 21/06/2020 00:08

Bonjour thierry.non je n ai pas cette fonction .l endroit ou je devrai trouver sa est gris .de plus toute les fontion sont curieuses les menue ecrit tous petit?ce qui est sur cest que dans letat c est une galere a utiliser.je vairais lundi avec le service magix si il y a une solution.

 

 

chromero291 Posté à 21/06/2020 02:30

Bonjour jeremy.

Sivous avez des nouvellesa ce sujet je suis preneur!. Dun autre cotee si je redsoud le probleme avec magix je vous informe.merci a vous.et a thierry.

jeremy-tribeau Posté à 21/06/2020 10:30

de meme je pense si tu la telecharger comme moi il nous mettent la version original le mastering plus est dans la version prenium pourtant c'est cette version que jai acheté je comprend pas surment un beug a lépoque tu mettais le cd point bar la faut telecharger dix mille truc cest ultra relou ... on ce tiens au jus merci a vous

thierryroustit Posté à 21/06/2020 11:08

Je n'ai que la version gratuite de MM2020, je ne l'achèterais jamais, car mise à part la liaison avec le Store, cette version, ceci n'engage que moi, n'apporte rien de nouveau.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise version, la mienne même gratuite, ne me pose aucun problème de fonctionnement. Les fonctions de mastering et le surround 5.1 sont bien présents dans le mixer.

Si vous avez des versions premium depuis 2013, gardez -les

chromero291 Posté à 21/06/2020 12:35

Oui thierry tu a raison.du stor,et moi qui est le 2015,appart la complexiter du truc pas baucoup de nouvautees.pour jeremy daccord avec toi ..jaii acheter la version 2020 premium telecharger,et c est pour moi un casse casse-tête de telechagement.je vaistenter de les joindre lundi.si sa ne change pas je me ferai renbourser et je reste sur 2015.je vous informe si jai des infos qui valent la pein.bon week-end

chromero291 Posté à 01/07/2020 18:01

bonjour jeremy j ai diffuser ce message pour Thierry aussi. la suite et fin de mon périple music maker 2020 je l ai acheter, installer , et rejeter , pas d acced via la table de mixage aux mastering , et plein d’autre problème (pour moi en tous cas) sur l interface qui est surtout baser sur le store . ja i donc demander le remboursement après un appel téléphonique en Allemagne très réactif en deux jour j était créditer , jai regarder la demo de 2020 avec attention j ai trouver une demo ou l on voie part example l acced au mastering , et une autre ou la fenêtre du mastering est grise comme dans la version que javais acheter ?? . pour le 2021 j ai vue sa.64 bite enfin , mai la je suis très méfiant et je vais éplucher le truc a fond . pour le 2020 je doit reconnaitre que le son est meilleur , peut-être parce que il gère plusieurs cœur.????. voila si tu a des infos sur 2021 je suis intéresser et si de mon coter je trouve des truc , je laisse un petit message ici . a plus

chromero291 Posté à 01/07/2020 18:02

lien vers quelle que info sur 2021 https://www.magix.com/fr/musique/music-maker/#c1258753