Ou est passé Music Maker

exocet17 Posté à 30/01/2020 15:36

Bonjour à tous,

A l'aide du DVD Magix video deluxe premium, je viens d'installer Music Maker. Petit problème, je ne le trouve nulle part, pas d'icône de démarrage, rien dans le menu démarrer de Win 10, n'est pas dans les applications et fonctionnalités, pas trouvé par Revo Uninstaller ni Uiobit, . Avez vous une idée de l'emplacement ou il peut se trouver. Il est peut-être seulement accessible par l'intermédiaire de l'application MAGIX mais ou et comment ?
Par avance je vous remercie.

Commentaires

exocet17 Posté à 30/01/2020 16:39

Je l'ai trouvé. Il est allé se loger sur un disque de données mais lorsqu'on m'a demandé la langue utilisée j'ai dit français et là j'ai eu un écran me demandant si je voulais une appli pour accélérer mon ordinateur. La seule possibilité offerte est "installer", donc, j'ai décoché l'accélérateur et j'ai fermé la fenêtre croyant que Music Maker était installé. Erreur, il ne l'était pas. Donc je viens de décocher l'accélérateur et j'ai installé le logiciel. Tout a l'air de fonctionner, j'ai au moins une icône sur le bureau et MM se lance.
Merci à ceux qui ont regardé ma question.
Bonne fin de journée à tous.

exocet17 Posté à 30/01/2020 16:40

Par contre je ne sais pas comment fermer ce post. Si quelqu'un sait le faire qu'il m'en fasse part. Merci.