Options payantes sur Magix Muhsic Maker 2017

DJStrange Posté à 19/11/2016 11:42

J'ai acheté suite à une promo de Magix la dernière version de Magix Music Maker 2017. Dans la présentation sur leur site, on nous parle du Orange Vocoder, et quelle déception car pour l'utiliser il faut encore payer !!!!! donc cette offre était une publicité mensongère à mon avis, car il y aussi d'autres soundpools qui sont aussi payant alors qu'ils figurent dans la version 2017 !!!!

Je suis déçu de cette nouvelle version qui n'apporte en fait pas énormément de choses nouvelles par rapport à ma version précédene !!!

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/11/2016 11:52

Bonjour,

Quelle version avez-vous acheté ?

Orange Vocoder n'est pas sur la version de base :

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/Produkte/Musik/Music_Maker_2017/Produktvergleich_muma_magix_int.pdf

FB

DJStrange Posté à 19/11/2016 19:36

J ai acheté la version Prémium 2017 suite à une offre de votre part

francois-bellanger Posté à 19/11/2016 20:16

Une offre de ma part ?

Savez-vous ce qu'est un forum ?

Ce sont des utilisateurs comme vous qui essayent de s'entraider sans aucune rétribution.

Vous n'avez pas dit dans votre première question quelle version vous avez acheté, ni même si vous avez mis à jour votre logiciel. 

Pour les réclamations, ce n'est pas ici, mais dans votre compte magix où vous aurez accès au service commercial pour leur faire part de votre mécontentement.

FB

DJStrange Posté à 20/11/2016 09:48

OUPS !!!!!!! je suis désolé de mon erreur !!!!!!!

donc je disais que Magixdans sa démo de la nouvelle version Prémum 2017 présentent aussi le orange vocoder et qu'en fait il est bien inclus mais payant dans la version Prémium 2017 que j'ai installé